Village typique sarde

Forum Sardaigne

bonjour
je souhaite me rendre en sardaigne l’ete prochain(2018)
je recherche un village typique sarde et non une grande ville touristique en bordure de mer ou alors proche ,ou l’on peux visiter sans route escarpés(peur du vide)
merci pour vos propositions

Bonjour,
Je vous conseille d’aller visiter Orgosolo. C’est un village atypique avec 400 fresques murales.
Nous avons rédigé un article à ce sujet.
https://unrevedevoyages.com/2017/11/22/zoom-sur-orgosolo-le-village-sarde-du-street-art/
Bon voyage !
Julie de “un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”

Merci de votre avis.
Nous irons finalement a Pula.
reste a trouver une voiture de location correct .
amicalement

Sinon , vous aviez ausi Tempo Pausania ou bien Bosa : en tout cas , allez les voir en voiture .
Effectivement , Orgosolo est hors concours à visiter ! Pour y loger pour vous non car c’est vraiment isolé en hauteur .
PS Les sites antiques : Codduvecchiu , genre dolmen . Su Nuraxi pur les fameuses mini forteresses rondes celtiques . Près de Cagliari ( beau centre ! ) , le site de Nora , pas mal mais très très intéressant car c’est finalement , à part les ruines de Carthage ( et encore c’est à 90 % les ruines de la Carthage romaine ! ) le SEULsite au monde qui reste des carthaginois .
Photo : Su Nuraxi

Bonjour
merci beaucoup pour vos conseils ,nous logerons à pula donc nous pourrons faire le sud .
Nous ferons orgosolo ,mais certainement en train ,je n’en veux pas m’aventurer dans ce coin de l’îles en voiture , j’aime pas La montagnes , enfin j’ai peur …!!
bonne journée

Bonjour,

En lisant votre demande, je pensais effectivement vous proposer Pula et je vois que c’est la ville que vous avez choisi : excellent choix!
En journée, la ville peut paraitre calme mais le soir c’est très animé! En plus, vous pourrez aussi aller à la plage vers Chia, visiter le site de Nora, etc.

Bon voyage,
Mon récit de voyage dans le Sud de la Sardaigne.
Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage