Visa aéroport Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour, nous partons à deux en derniere minute (le 13/11) sic!!!
Donc pas de demande e visa (timing trop court), nous le prendrons donc a l’aéroport, quels documents (hors passeport et voucher hotel sur place) avons nous besoin?
Faut il une photo d’identité?
Merci de vos réponses.
Nous demandons ce jour l’assurance voyage tanzanie obligatoire…

Bonjour
Vous arrivez direct a Zanzibar ou a Dar ?
Si Dar : passeport et argent, rien de plus.
J imagine que c est idem a Zanzibar mais comme a chaque fois, je fais a Dar avant de me rendre a Zanzibar, je ne voudrai pas dire n importe quoi.

Merci de la réponse, arrivée ZNZ directement…Je viens de faire les ass obligatoires, a noter que sous Firefox, ca marche nickel et sous chrome, il y a des bugs incessants…5 minutes avec Firefox …CQFD

Bon a savoir et peut etre une solution pour tous ceux qui, régulièrement, signalent des soucis avec les sites e-visa et assurance pour Tanzanie/Zzbar.

A voir aussi si un clavier en Qwerty ne facilite pas les choses (ici au Rwanda, certaines démarches digitalisées ne fonctionnent pas en Azerty).

Bonjour,
Je comprends plus rien… nous partons en février 2025, et avions prévu de faire le visa à l’arrivée à l’aéroport. Fin octobre apparait sur les réseaux…visa obligatoire en ligne à compter du 1er décembre…Hier je tombe sur ce courrier officiel visa en ligne non obligatoire mais conseillé…Cela devient compliqué Zanzibar…entre visa, assurance obligatoire…leurs sites qui buguent …

Bonjour,

Tout est très bien expliqué, ici, par les services consulaires de l’Ambassade de France:
A lire attentivement …

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tanzanie/#entree

Les informations de cette page ont été mises à jour hier : 6 novembre

Sujets suggérés

Services voyage