Bonjour , je me suis marié en France avec une française avec un visa touristique qui expire debdé septembre 2019, je suis revenu en Algérie avant l’expiration pour demander un visa long séjour conjoint de français visa déposer au vfs golabal Alger le 03.09.2019
J’aimerais bien savoir les delai de réponse ? Et esque quelqu’un a eu la même situation ? Merci pour vous réponses
Salem alekoum j’ai aussi déposer le dossier le 03/09/2019 et pas de nouvel tu a eu une réponse toi barakallahoufik
Non pas de nouvelles j’ai entendu dire que ça dure 2 mois !!! Inchallah khir
Salem moi g un ami qui la eu en 17 jours et une femme qui a eu un retour en 14 jours tu a déposer sur Alger ?
Vfs c pas très sérieux je trouve
Le premier des 2 qui a retour averti l’autre et inchallah qu’on l’obtient avec facilité et rapidement on l’a déposer le même jour donc je pense que sa sera traité à peu près pareil
Bonjour , oui j’ai déposé à vfs Alger . Dans quel période ils sont déposés les gens que tu connaisses ? Je te tiens au courant de l’évolution de la situation
Merci
Une a déposer à annaba fin août et mon ami en janvier 2019sur alger
Je pense que à Alger il y a plus de demande Que Annaba et nous avons déposés dans la période où il y a trop de demande , juillet août septembre c’est la période des mariages .
Wallah c’est trop dur d’attendre comme ça …
Inchallah fiha khir
salem aleykoum tu a eu des nouvelles du visa ?
nous toujours pas
selem je voulez savoir s’il vous plaît quel son les pièces exactes à fournir lors du dépôt merci