Visa Mozambique 40 euros : combien de mois ?

Forum Mozambique

Bonjour,

Le visa coûte 40 euros. Mais pouvez vous me dire si c’est toujours le même prix pour un séjour de plus d’un mois ?

Merci

Kristell

Je pense que le prix augmente avec le nombre de mois… Pour 6 mois, on me demande 160€…
Bonne journée !

Bonjour !

Peux tu me donner des informations sur l’obtention d’un visa de 6 mois pour travailler au Mozambique ?

Merci beaucoup !

Julian, la seule façon d’obtenir unvisa de travail est de t’obtenir un permis de travail de la part de ton employeur.
Bonne chance !

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il une suggestion pour obtenir une lettre d’invitation? Nécessaire à la demande de Visa…

Merci de votre aide,
Florence.

Demande à l’hôtel, si tu as réservé àl’avance…

Eh non, nous partons vols secs-sac à dos!
On va essayer de trouver via CouchSurfing qqun qui peut nous rédiger cette lettre.
Si qqun à une autre idée… :slight_smile:

Pour info, depuis février, je n’ai pasentendu parler de touristes n’arrivant pas à obtenir de visas à la frontière. Sivous pouvez vous arranger avant, c’est bien, si vous n’y arrivez pas, pas depanique…

Seuls les Portuguais et résidents Africains rencontrent des problèmes.

BonjourJe reviens de 4 semaines au mozambique. J’ai fait une résa par mail à la guest
house fatima à maputo pour 2 nuits en dortoirs
(500 meticais la nuit).j’ai reçu la lettre par mail. J’ai acheté le visa à l’aéroport de maputo. 60 euros. Ça m’a pris 10mns.
Bon séjour

Et tu as du montrer la lettre ?

Absolument. La lettre d’invitation a été demandée. Je n’ai pas eu besoin de fournir les photos puisqu’ils nous photographient sur place. Un formulaire à remplir sur place. Coût visa 60 euros ou 78 dollars. formalité super rapide!

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage