Visa online Zanzibar

Forum Zanzibar

bonjour nous partons le 26 juin donc dans une semaine je voulais savoir pour le visa si quelqun la deja fait sur le site https://www.ta.africantravelling.com/application/ merci beaucoup de vos retour cordialement

Pourquoi t 'embeter avec ca alors que tu laurasimmediatement en arrivant?

Pour pas attendre 2h labas

5 mn maximum

Ne vous énervez pas …la vérité ça prend 5 minutes à l’arrivée …c’est tout …c’est juste que l’ambassade veut faire prendre le visa à Paris…des fonctionnaires qui veulent faire le petit chef quoi!! La parole de pascal ou la mienne(3 années de suite à zanzibar) ,c’est du vécu…à zanzibar ! Ailleurs vous connaissez sûrement des choses qu’on ignore…à zanzibar on en sait un peu quand même…bon voyage au paradis …!

Merci

Bonjour !

J’ai téléchargée le formulaire sur le site du consulat à Paris. Nous avons gagné beaucoup de temps sur place de cette façon :-).
A jouter une photo et 50 Dollars par formulaire (et donc par personne).

Je pense que c est une plaisanterie ce que tu avances…!!

une evidence tu ne sais pas trop de debrouiller ne serait ce que pour un simple renseignement sur ce visa!!
c est un signe de “très grande voyageuse non avertie”!

Ça fait gagner rien du tout…le visa est inclus dans le contrôle douanier à l’aéroport,faut juste répondre à quelque questions sur une feuille que tu remplis quand tu patientes à la douane…50 dollars,un tampon et même pas besoin de ta photo !pourquoi ne pas faire au plus simple dans un monde qui se complique tout le temps …!c’est mieux de conseiller les autres voyageurs comme ça non ? PS / j’en suis à mon troisième visa pour zanzibar…

Comme disait Alain Bombard( que j ai eu l occasion et le plaisir d e rencontrer)
" certains voyagent comme des valises"…

a mediter pour Nadia07…

Bonjour,

J’ai commencé ma démarche en ligne pour le e visa.

Je bloque sur une question obligatoire : l’hote local.

Savez-vous ce que c’est ?

Je précise que je pars avec COPINES DE VOYAGE qui organise le séjour sur place.

L’hote est-ce les infos de COPINES DE VOYAGE et en relation je mentionne “client”? ou est-ce l hotel ? C’est assez complexe car ils demande le numéro d’enregistrement, le mail, le tel…

Aussi, si j’ai commencé ma démarche en ligne et que j’ai mon ID, si je ne finis pas, puis-je quand même demander le VISA à l’aéroport ? Cela ne va t-il pas être bloquant car j’ai commencé ma démarche pr un e visa ? Car honnetement vu les forums, je préfère le faire sur place ^^

Merci de votre retour :slight_smile:

Bonne journée,

Sujets suggérés

Services voyage