Retour sur notre séjour de 7 jours sur l île de Zanzibar.
Nous avons choisi de faire appel à Dallaman, guide francophone repéré sur instagram, pour tous nos transferts et activités (forêt de Jozani, prison Island, barbecue sur la plage de nakupenda snorkeling, ferme aux épices, les dauphins à mnemba, sunset cruise a Nungwi… )
Très souriant, toujours ponctuel, honnête et prêt à satisfaire nos moindres désirs, tout était bien organisé.
Pour le cours de cuisine, il nous a emmené chez lui pour rencontrer toute sa famille et visiter son village de Matemwe. Un grand moment de partage et d émotion en immersion dans la vraie vie des Zanzibaris.
Dalaman s exprime couramment en anglais, moins bien en français mais il ne demande qu à apprendre.
Si vous recherchez un bon guide, sans hésitation contactez le sur
instagram ou +255 710 713 436.
bonjour
super
vous pourriez m’indiquer un ordre de prix
nous partons le 1 novembre
merci
Bonjour,
Nous étions un groupe de 4 personnes, pour toutes activités durant notre semaine et tous les transferts ( aéroport arrivée et départ et 3 changements d hôtel) nous avons payé 300 euros par personne.
Contacte directement Dallaman pour qu il te fasse une proposition. Il est très réactif.
Bon séjour Séjour à Zanzibar !
Merci
Beaucoup
belle journée
J’ai fait une journee complete et une matine avec Dallaman pour voir les dauphins. Super avenant et au petit soin. Il est patient gentille et fais en sorte que bous ayez la meilleure experience. Je le recommande pour sa gentillesse et on peut facilement negocier avec lui ! Merci Dallaman!
Contactez le au +255710713436, on me la recommande et jen suis bien heureuse
Jambo!
Nous revenons de notre séjour à Zanzibar (23-29juillet) et avons fait nos activités avec Dallaman.
Il est vraiment très ponctuel, gentil et attentionné.
Nous étions avec nos 3 garçons de 9, 11 et 13 ans, et Dallaman a pris soin d’eux et de nous pour que la famille soit en sécurité dans les activités en bateau notamment. Pour que les enfants profitent de leur séjour il était important que le guide parle français, et Dallaman maîtrise très bien cette langue!
Un immense merci à lui de nous avoir fait découvrir son île. Nous avons été voir les dauphins, il est vrai qu’il y a beaucoup de monde, mais pour les enfants c’était sympa. Un départ plus tôt (6h au lieu de 9h) aurait été peut-être mieux selon notre guide, mais pas évident avec les enfants. La sortie a été suivie d’une séance de snorkling et d’un bbq. Très très bon fruits de mer et poisson.
Nous avons fait également Jozani avec un transfert à un autre hôtel. Puis prison island, bbq à Nakupenda (très prisé), et avons terminé avec stone Town avant de prendre l’avion. Dallaman nous a trouvé un hôtel pour prendre une douche (1usd/ pp), nous avons beaucoup apprécié.
Un immense merci à Dallaman et au plaisir de le revoir lors d’un prochain voyage sur cette île magnifique.
Estelle & famille
Dallaman whatsapp: +255 710 713 436
Dallaman est tres sérieux et flexible. Il s’adapte aux besoins de chacun.
Les activités qu’il propose sont très variées et il offre des prix très intéressants, surtout si vous en prenez beaucoup avec lui. Dallaman nous a aussi réservé tous les taxis du séjour ce qui nous a beaucoup aidé. Je recommande grandement!
Nous avons réservé une série d’excursions à Zanzibar ainsi qu’un safari avec Dallaman, et nous avons été extrêmement satisfaits du service. Dallaman est très sérieux, toujours ponctuel, très sympathique et ouvert à la conversation. Les prix proposés sont très avantageux par rapport au marché, il s’adapte aux besoins de chaque groupe. Je le recommande les yeux fermés! Vous pourrez profiter de vos vacances en paix sans avoir à vous soucier de l’organisation et de la négociation des prix, il s’occupe de tout.
J’ai eu l’immense privilège de découvrir Zanzibar et Mikumi avec Dallaman comme guide, et je peux sincèrement dire que cela a été une expérience hors du commun. Non seulement Dallaman parle couramment anglais, français et italien, ce qui facilite grandement la communication avec des touristes venant de divers horizons, mais son réseau incroyable sur l’île fait que chaque moment est enrichi par une touche personnelle. De plus, son expertise ne vient pas du hasard : il est détenteur d’une licence de guide professionnel, obtenue après trois années intensives de formation. Sa connaissance approfondie, tant de la faune et la flore lors de notre safari à Mikumi que des trésors culturels de Zanzibar, a transcendé notre voyage. Si vous recherchez une immersion authentique, Dallaman est le guide qu’il vous faut
Bonjour,
Dallaman est le meilleur guide Zanzibar!! Il s’est occupé de tout pour nos excursions, qui se sont passées merveilleusement bien. Il est toujours de bonne humeur, à l’écoute de nos besoin et accommodant quand on a souhaité faire des petits changements au programme.
Dallaman parle aussi super bien anglais, italien et français.
Je le recommande que ce soit pour une famille ou un groupe d’amis!
Son numéro WhatsApp: +255 710 713 436
Bonjour,
Des amis nous ont conseillé Dallaman pour notre voyage. Un super guide.
Il a organisé notre séjour selon les activités que nous lui avons demandé, organisé nos transferts. Il est toujours de bonne humeur et veille à ce que tout aille bien pour vous.
En cas de soucis, il faut pas hésiter à lui en parler, il fera tout pour aider.
Son whatsapp : +255 710 713 436
Estelle et Anthony
Bonjour,
Je rentre enchantée de mon voyage à Zanzibar.
Des amis, que je remercie, m’ont conseillé de visiter l’île avec Dallaman.
Dallaman s’occupe de tout pour rendre votre voyage exceptionnel.
Il est super sympa, sérieux, ponctuel, efficace et aux petits soins.
La communication avec lui est parfaite. Il parle très bien le français.
Je le remercie encore pour ces 3 merveilleuses journées passées en sa compagnie.
Je vous conseille à 100% Dallaman.
Pour le joindre :
WhatsApp +255 710 713 436, il répond très vite.
Instagram Dallaman Zanzibar
Nous avons fait appel à Dallaman lors de notre séjour à Zanzibar et avons été très contents de ses services. Attentionné et à l’écoute de nos désirs, il nous a très bien conseillés et fait vivre des très belles excursions pour découvrir le pays. Un grand merci à Dallaman !!!
Dallaman nous a organisé une belle excursion au Blue Lagoon avec une délicieuse grillade de fruits de mer sur l’île. Merci pour cette belle journée !!!
Actuellement à Zanzibar nous venons de passer 3 jours d’excursions avec Dallaman.
Sans parler du safari à Mikumi organisé par lui aussi.
Il est très professionnel. Tout est parfaitement organisé et on savoure les sorties. Des journées privées rien que pour nous 5 avec à chaque fois des plateau de fruits et des repas incroyables. Un vrai enchantement. Il parle très bien français et est très rassurant. Ponctuel et souriant, c’est un plaisir d’échanger avec lui.
Je recommande les yeux fermés.