Bonjour, nous nous rendons à Zanzibar au mois d’octobre et nous voulons savoir s’il est préférable de se faire faire les visas en France ou directement à l’arrivée à zanzibar. merci d’avance pour vos réponses
Quelle chance Zanzibar un de mes plus beau voyage
A l’arrivée a l’aeroport pas de soucis .
Bonjour,
Je me permet de m’incruster car j’ai besoin d’un coup de main des internautes. Je suis étudiante et je réalise un mémoire autour du poids des réseaux sociaux, forum et blog … dans le processus de préparation des vacances.
Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Cliquer ici pour accéder au questionnaire :
Merci beaucoup pour l’info et j’espère que ce le sera pour nous aussi!
[quote]
Quelle chance Zanzibar un de mes plus beau voyage
A l’arrivée a l’aeroport pas de soucis .[/citation
Merci pour ces quelques lignes rassurantes!! depart pour nous dans deux mois, et lorsqu’on lit certains commentaires je commençais par me demander si nous avions fait le bon choix!!!]
???
Vous n’avez pas du voyager beaucoup…
VISA sur place sans problème (essayez de sortir vite de l’avion a l’atterissage pour ne pas trop attendre dans la file des VISA).Prévoir aussi les 48$ “d’exit taxe”, la petite “arnaque” zanzibarote en plus, au retour.
En réponse à votre charmant mail
Quel est votre problème ! je n’interroge pas donc pas de réponse svp c’est une exclamation
Vous n’ avez pas voyagé beaucoup! que j’ai voyagé beaucoup ou pas ne change rien et ne vous regarde pas , et cela ne change rien au fait que Zanzibar a été un superbe séjour après 6jours au kenya et 15jours en Tanzanie.