Visite bayou depuis quartier francais de La Nouvelle-Orléans sans voiture

Forum Louisiane

Bonjour je serais a la nouvelles orleans la semaine prochaine, nous voulions faire une visite bayou à la base avec norbert leblanc mais je n’avais pas vu que c’était aussi loin du coup nous cherchons un tour operateur ou autres qui propose de faire le bayou si possible en francais mais en venant nous chercher à l’hotel, nous serons au st james vers le quartier francais , avez vous des propositions et les prix svp merci beaucoup

En anglais, j’aime bien Capt James et sa visite dans les bayous de Westwego, il viendra vous chercher a votre hotel, visite sur un bateau confortable et silencieux comparer aux airboats si bruyants, vous pouvez vous approchez au plus pres des animaux sans les effrayer.

Visite bayou

merci beaucoup savez vous si il vaut mieux que je reserve une fois la bas ou que j’appelle cette semaine depuis la France merci

A partir de mercredi tout va etre plus calme ici, telephonez 1 ou 2 jours avant sera suffisant.
Le St James hatel est un bon choix, bon emplacement pour profiter du Quartier français et du CBD a pied.

Merci beaucoup pourˆ tout

Sujets suggérés

Services voyage