Visite de Londres

Forum Angleterre

Bonjour,Je souhaiterai savoir qu’elle est la période idéale pour visiter Londres sur 4 jours environ,et les bons plans pour l’hébergement.
Combien faut-il compter pour ce séjour pour 2 personnes.
Merci pour tous les informations que vous pouvez me communiquer.

Bonjour, je suis désolée de ne voir que mantenant votre message. Pour ma part, et je pense que ça servira aussi à d’autres personnes, je trouve que le mieux pour Londres est la prériode de Noël, lorsque tout s’illumine. Mais il est vrai qu’il faut s’adapter aux températures et à la neige ^^
Sinon, l’été est aussi très agréable, mais je prèfére le début septembre car il y a beaucoup moins de monde.
En ce qui concerne les hébergements, n’hésitez pas à passer par des auberges de jeunesses ou à regarder sur des sites de partage d’appartements. Après, si faire un peu de transports ne vous dérange pas, pensez aux hôtels d’Elephant & Castle ou au Nord. C’est moins cher.
Je pense que pour un séjour, il faut compter pour 2 : 80€/nuit, 40€/ jours de nourriture, et 10€ de transports. Mais je ne compte pas les extras et les visites ou excursions … Et les prix varient en fonction de l’afluence !
C’est une ville qui coûte très cher.

si vous avez envie de trouver des bons plans, allez sur mon site : marie-amelie-granet.fr

Bonne soirée !

Sujets suggérés

Services voyage