Nous partons au club Med Colombus island au mois d’octobre 2011 pour 1 semaine.
Nous voulions un peu visiter les bahamas et se rendre sur Nassau et paradise Island pour y visiter l aquarium de l hotel Atlantis , faire du shopping à Nassau et voir Cable beach tout ça en prennant un vol intérieur de San Salvador (lieu du club med) jusque Nassau.
J’ai trouver la compagnie aérienne intérieure qui est http://bahamasair.com/ on peut reserver nos billets en ligne pour 380$ aller retour pour nous 2.
J’ai quelques renseignements à vous demander :
Est ce que Nassau vaut vraiment le coup ?
est ce que je peux attendre d etre sur place pour reserver les billets d’avion ? est ce que le club med propose ce vol ?
est ce que sur 24h j aurais le temps de faire ce que je veux faire ?
Connaissez vous un hotel pas trop cher sur Nassau pour 1 nuit ?
Merci de vos réponses qui me permettront d’avancer sur l’organisation du voyage.
A bientot
Alex
loni2
Voici quelques réponses mais, bien sûr, ce n’est qu’un avis personnel.
Nassau n’a pas d’intérêt particulier sauf pour l’Atlantis et son aquarium éventuellement, et ça peut représenter un intérêt dans le cadre d’une première visite mais après on a tendance à éviter…
Je réserve toujours mes billets de Bahamasair d’avance sur internet. Je ne pense pas que l’on puisse faire des économies en réservant d’avance ou pas car les prix sont assez fixes et il n’y a pas beaucoup de concurrence sur ces vols. Je pense que c’est plus sûr de les acheter d’avance.
Pour le shopping ce sera vite fait. Il n’y a rien d’extraordinaire et tout est concentré autour du “straw market”. De toute façon la ville n’est pas très grande.24h suffisent.
Les hotels pas chers tombent vite dans le boui-boui. Je peux vous recommander" l’Orange hill",correct, ou le “Nettie’s place at Casuarinas”, plus familiaal. Les 2 près de Cable beach.
.
Anonyme3
Si je peux apporter une précision quant à Bahamasair à éviter au maximum si vous êtes en famille.
Ce que vous paierez en ligne sur le site et bien qu’iil est clairement indiqué que les taxes sont comprises, vous pourriez faire l’amère expérience que nous venons d’avoir, de devoir payer plus de 40$ de plus à n’importe quel moment entre la sécurité et même à l’intérieur de l’avion (dans notre cas de figure, soit disant oubli de la part de bahamasair). Autre précision, les enfants (bébé moins de 2 ans) payent presque 2 fois plus de taxes que les adultes (ne compter pas sur la moindre justification non plus).