Visite de Porto

Forum Portugal

bonjour,
je vais passer 3 jours a Porto en juin, qui y a t’il a voir principalement, je ne suis pas trop musé??? j’arriverai un dimanche vers midi, comment faire pour rejoindre le centre depuis l’aeroport??? et si vous avez 2/3 resos sympa au centre a me conseiller… merci pour vos réponses.
pôlo.

Bonjour,
Pour rejoindre le centre ville depuis l’aéroport, il y a le métro facilement accesible.

Je vous copie une réponse que j’ai fais dans un autre forum concernant Porto, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

“Un condensé de ce qu’il y a à voir : tout le quartier des quais (cais) est magnifique, il faut traverser le pont Dom Luis pour avoir une magnifique vue sur Porto, le marché do Bolhão (Mercado do bolhão), la librairie lello, la cathédrale de Porto (a Sé), la gare de São Bento avec ses superbes azulejos, il y a beaucoup d’églises et de chapelles (Igreja do Carmo, São Fransisco, capela das Alma etc.), la tour des Clercs (torre dos clerigos), l’avenue des alliés (avenida dos aliados); le palais de la bourse (palacio da bolsa), le palais de Cristal etc.
Sans oublier évidemment les visites des caves de Porto, avec la dégustation à la fin :slight_smile:
et il existe aussi des possibilités de mini croisières sur le Douro (de quelques heures, à de plus longues durées).”

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions

Cécilia
Voyageurs Gourmands

bonjour Cécilia,
je vous remercie pour votre réponse, j’imprimerai une carte de porto pour localiser vos conseilles de visite.
cordialement.
pôlo.

Sujets suggérés

Services voyage