Bonjour à tous les routards !
Alors je risque de solliciter un peu votre aide et vos contacts
Je suis étudiante en Pharmacie et j’ai décidé de partir un mois au Mozambique durant cet été 2014. Ce pays est un grand rêve et cette année j’aurai enfin l’occasion de le réaliser.
Mon plan est de :
- visiter le pays bien sûr
- Et plus specifiquement, pouvoir y faire un petit stage médical. J’aimerai pouvoir suivre si possible un pharmacien ou un docteur dans sa vie professionnelle et apprendre comment se passe le statut d’un professionnel de la santé au Mozambique (les lois,etc…).
Mon futur projet - dès que je serai diplomée (2016) - est de m’installer là-bas et y travailler en tant que pharmacienne. C’est donc pour cela, que je profite de mon temps libre en vacances pour connaitre ce pays , me préparer et me sentir rassurée pour mon futur projet de vie.
Alors évidemment, je ne connais hélas personne au Mozambique, mais auriez-vous des contacts qui pourraient éventuellement m’aider ?
Je suis également à la recherche d’une chambre à louer chez un habitant ou une colocation, donc n’hésitez pas si vous avez des bons plans.
J’avoue que je serai plus rassurée de connaitre quelques expatriés là-bas au préalable, plutôt que d’y aller directement comme ça.
Merci d’avance,
Linda B.