je souhaiterais faire le tour de l’îel de Jersey via les circuits organisés en car/bus mais il y en a énormément et les sites donnent généralement peu d’informations et surtout ils ne précisent pas si les commentaires sont en Français. Car mon anglais ne me permettra pas de comprendre des commentaires en anglais malheureusement.
Auriez vous des conseils à me donner sur le choix du car/bus?
l’office du tourisme de Barnevilel Carteret propose bien une visite mais celle-ci me parait vraiment tres minimaliste. Merci d’avance si vous pouvez m’aider car j’ai beaucoup de mal à trouver des informations.
NB: je pars ce samedi.
Cordialement,
Sylvie
nessiemai022
Bonjour,
Essayez cette adresse Home Page | Tantivy Blue Coach Tours, c’est la meilleure que je connaisse sur l’île, l’ayant déjà utilisée plusieurs fois. Vous y trouverez une excursion pour francophones, les chauffeurs sont d’origine portugaise ou maltaise et vivent depuis longtemps sur l’île. Ils proposent également de venir vous chercher à l’hôtel. Tour d’environ 2h30-3h, très bien commenté et complet.
Y séjournez vous plusieurs jours? Ou juste pour la journée? Je m’y rends également lundi pour de la rando.
Bonne préparation/voyage.
Isabelle
Anonyme3
Je fais l’aller-retour sur la journée mais je ne sais pas quel jour je pense voir ça une fois sur place pour la traversée