Visite Parc du Niokolo Koba

Forum Sénégal

Nous serons au Sénégal en janvier et aimerions visiter le parc. Nous cherchons un hébergement sur place et un guide avec voiture pour nous faire visiter. Et si quelqu’un connaît un chauffeur à Saint Louis qui pourrait nous y emmener ?

Bonsoir,

A coté du parc du Niokolo koba, il y a le campement de Wassadou , wassadou@niokolo.com c’est vraiment super . les cases sont simples mais confortables et le personnel très sympa c’est juste au bord du bord du fleuve Gambie , vous pouvez y faire un tour de pirogue , vous y verrez pleins d’oiseaux ,des hypos, des singes qui meme perturberons peut etre un peu votre sommeil !!! Il y a un marché a wassadou le mercredi, du campement vous pouvez vous y rendre à pied . Egalement 2 villages (Niongani et Bandinieriko) ou vous serez superbement accueillis par la population, les gens vous raconterons l’histoire de leurs villages en rapport avec le parc du Niokolo ,et vous ferons certainement participer à leur danse demander aussi à visiter l’école de Badinieriko le directeur,Mr Mamadou Aliou Diallo sera ravi . Si vous y aller prévenez moi j’aimerais que vous fassiez un petit Msg pour moi .

Très bon voyage à vous !!!

Sujets suggérés

Services voyage