Visite San Francisco

Forum Californie

Bonjour à tous,

Besoin qu"on me guide un peu sur la visite à San francisco, nous y restons ( malheuresement ) que un jour et demi.
Nous arrivons en debut d’aprés midi nous logeons dans le quartier de tenderloin.

Nous pensions faire le parc du golden gate l’aprés midi et la journee d’aprés faire fisherman’s, chinatown, lombard etc ( voir photo ) le soir vite d’alcatrz de nuit.

Maintenant mes questions sont :

Combien de temps est le trajet de notre quartier a golden gate park et pour les autres visite ?
Je n’arrive pas a me rendre compte des distance…
Peut-on se rapprocher du golden gate bridge aprés le golden gate park ou est ce loin ?
Quel moyens de transport utilisé sachant que nous allons acheter le passe pour tout les transports ?

Un gros oublie !! : Merci d’avance pour vos reponses et conseil !!

Il y a deux critères pour visiter san Francisco. Les distances bien sûr, par exemple , du point le plus proche du golden gate park au golden gate bridge c’est pas loin de 6km. Mais aussi la pente!!! SF est constitué de mutitudes de collines qu’il faut monter, descendre, monter…
Personnellement je ne comprends pas trop cette visite du golden gate park qui n’est … qu’un parc avec bien sur le jardin japonais et le de young, mais bon quand on a si peu de temps…

D’accord merci de ta réponse ducoup pour l’après midi peut être aller voir de près le golden Gate bridge ?!

Vous pouvez faire une patrtie du trajet en bus nous partis de vanNess avenuue bus jusqu’a union puis a pied j’usqu’Embarcadero puis Cable car un autre jours sausalito par le golden gate en voiture

D’accord ducoup du quartier tenderloin au golden Gate nous devons prendre le bus ou le câble car cest ca ? Vous savez combien de temps dur le trajet ?

Sujets suggérés

Services voyage