bonjour
nosu envisageons de passer quelques jours à côté de Londres : le chateau de WINDSOR est il interessant à visiter ?
merci pour vos commentaires
bonjour
nosu envisageons de passer quelques jours à côté de Londres : le chateau de WINDSOR est il interessant à visiter ?
merci pour vos commentaires
Bonjour,
Le château de Windsor est à mon simple avis, une visite en effet trés intéressante. Ce serait dommage de passer à côté, surtout si vous visitez les environs.Pour tout vous dire, on ne pensai même pas passer à côté, lors de notre périple en Angleterre, et nous ne le regrettons pas,
Vous avez autour du château, des ruelles pavées qui vous permettront de découvrir Windsor, et l’ensemble de cette bâtisse, sous différents aspects.
Quand vous serez devant ou près de l’entrée du château, regardez bien les petites pancartes posées ici et là sur des poteaux indicateurs.
Certaines seront marquées “longwalk”. Suivez les , et vous finirez par arrivé derrière le château. Remonter cette grande artère en vous promenant à pied sur quelques centaines de mètres ou alors beaucoup plus, et vous apercevrez le château dans son ensemble, la promenade au milieu bordée d’arbre. C’est superbe.
Bonne découverte.
ZAC.
Merci pour vos explications trés détaillées.
Je pense que nous les suivrons pour découvrir le chateau au moins par les extérieurs. La visite de l’intérieur du chateau est à mon avis trop chère surtout pour une famille de 4personnes, enfin nous verrons.