Visiter le Tchad avec Point Afrique en toute sécurité

Forum Tchad

Message Pour tous les amoureux du désert :partez en toute sérénité au Tchad.
L’information du Tour opérator Point Afrique et -ses partenaires- est extrêmement transparente sur la sécurité des vols et circuit.Il n’y a aucun risque islamique sur place.Situé a 2500 km de la zone du conflit du Mali,la sécurité est réelle et les retours des voyageurs le confirment. Leur enchantement est total!
Profiter des dernière places pour février et Mars(jusqu’au 11/18 03).Point Afrique a rajouté 2 vols !profitez en!Et en toute sécurité !

je rajoute que pour ma part, je suis partante et n’est certainement pas l’intention de remettre mon voyage pour faire le jeu d’une psychose"jihadiste" compréhensible mais irrationnelle et instrumentalisée par ceux-ci;sans raison bien sûr.

Bonjour,J’étais dans le désert de l’Ennedi en janvier avec Point Afrique et je confirme qu’il n’y a aucun soucis à s’y rendre.
Vous profiterez d’un désert sublime, d’un population charmante et vous soutiendrez Point Afrique et les tchadiens dans une démarche de retour de voyageurs solidaires dans cette partie du monde.
Alors n’hésitez plus !
Sandrine.
PS / Raymond Depardon y sera d’ailleurs en mars.

Nous aussi on est partis avec Point Afrique en janvier dans l Ennedi.les gens et les paysages sont fabuleux,Aucun souci. Les couleurs sont sublimes,la guelta d Archei majestueuse!! On a fait une marche de 8 jours avec campement itinérant,on dormait à la belle étoile (ah toutes ces étoiles filantes),mais vous avez des tentes si vous préférez… je garderais un très grand souvenir de ce pays qui est encore préservé…Allez y vous ne le regretterez pas

Merci pour toutes ces précisions. Je suis en train de préparer ce voyage, pouvez vous me dire combien de temps faut-il pour faire le massif de l’Ennedi? Quel souvenir en garder vous?
Vous parler d’une population très aimable, y a t-il un souci pour prendre des photos?

Merci pour vos réponses. : )

Sujets suggérés

Services voyage