Visiticket à La Nouvelle-Orléans

Forum Louisiane

Bonjour,Comme sur new york entre autre, la nouvelle orléans propose une carte valable 1,2,3,ou5 jours regroupant plusiuers visites à prix interréssant. Mais quelqu’un en a -t-il déjà profité? Est ce vraiment interressant sur une ville comme la nouvelle orléans?
Je commence à préparer mon petti circuit
Merci

Vraiment pas sure que ce soit rentable. Dans la liste de ce qui est proposé il y a pas mal de choses qui n’ont pas beaucoup d’intérêt et des lieux pour lesquels il faut prévoir une journée donc prendre le pass pour un jour de plus!!!

Merci Mayannick.Comme j’ai pu voir que vous connaissez bien la Louisiane , je voudrais vous soumettre une partie de mon périple de natchez à la nouvelle orléans en passant par baton rouge.on prévoit:
natchez, longwood,greenwood plantation,myrtles,baton rouge, nottoway ,laura ,Oak alley,san fransisco plantation,madewood drive, nouvelle orleans.
Trop dans la journée? Si on dort vers baton rouge que connaissez vous . existe-t-il des habitants qui font chambre d’hote? (je débute dans mon travail de préparation donc pas encore acheté le routard )
merci pour votre aide

Pour les logements chez l’habitant j’étais passée par Audrey George http://www.cajunbedandbreakfast.com/
Elle m’avait donné pleine d’adresse de B&B
Je ne vois pas bien ton itinéraire et ce que tu veux faire en un jour mais dis toi bien que les plantations sont toutes différentes mais tu te lasses vite. Tu en visites une ou deux à l’intérieur, les autres de l’extérieur. Par exemple Oak alley pour le parc bien sur, l’intérieur se visite dans les pires conditions (groupes nombreux, guides qui récitent et doivent respecter le timing). San Francisco sympa de l’extérieur mais le cadre est nul (au milieu des usines) donc tu regardes juste en passant
Il y a Laura Plantation, sympa mais entièrement reconstruit
Entre Natchez et Baton rouge j’ai beaucoup apprécié Oakley plantation qui permet de comprendre ce qu’était une “petite plantation”
Construis un peu et on en reparle

Ok merci En fait, je ne suis pas limitée par le temps . Je peux mettre deux jours pour descendre. Mais si tu me dis que ça n’a pas d’intérêt de faire tout cela , je peux élaguer sans pb.Je vois ce que je garde et je reviens vers le forum ensuite.
Pour le moment, j’essaie de faire un circuit dans sa globalité pour savoir combien de jour je vais poser au boulot.

Sujets suggérés

Services voyage