Bonjour les gens,
Nous sommes une famille malgache et allons vivre à Djibouti pour 2 ans je pense car mon mari a décroché un poste dans le secteur bancaire. Et je suis un peu inquiète de la vie là bas car quand je regarde des photos ce n’est pas trop rassurant.
Est-ce que quelq’un pourrait m’aider svp pour me renseigner de la vie là bas. Et surtout que nous avons des enfants en bas âges.
Merci de votre aimable réponse et à très vite
Bonjour
que voulez vous savoir sur le pays ?
si tu viens de mada tu vas être surpris, djibouti c’est le monde musulman en plein pour l’instant sans les excés, le cout de la vie est le triple de la france donc tu vois ce que cela donne en ariary,
j’espére que tu as un bon salaire ! sinon la vie est calqué sur la france pour les français et les autres… à djibouti ce qui est à découvrir c’est les pays la mer tu connais c’est aussi beau qu’a Nossy ou ste Marie, on vas à djibouti pour faire de l’argent et découviri le désert c’est tout
veluma
Bonjour je viens d’y passer 2 ans si vous avez des questions…
vs etes malgache est vous avez peur de djibouti ? elle est bonne cette là. cest lhopital ki se moque de la charitè. je suis militaire et djibouti est mille fois plus k madagascar er je parle en connaissance de cause car jy si vecu dans ces w pays