Bonjour, j’espère être au bon endroit.
Voilà, j’habite actuellement dans le pas de Calais, et nous aimerions avec ma femmes et nos deux enfants vivre dans les Vosges, ou aux alentours.
Nous ne connaissons que La Bresse et on a adoré ce village.
Nous recherchons une commune en altitude ou à proximité directe avec au minimum une école primaire et un collège (ou transport scolaire pour le collège). Un supermarché, des médecins, pharmacie et transport en commun.
Pas de délinquance.
Désolé si ma demande paraît étrange.
Merci
Orbey, Lapoutroie, toutes les communes du Val de Villé, Labaroche, le Valtin etc
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé
Je pense pas à moi
Allez sur les sites bien connus de locations immobilières.
Les anarques sont essentiellement des gens qui n’ouvre pas les yeux et paie sans avoir visité.
Surtout pas de paiement sans avoir visité.
A mon sens ces site set d’autres immobilier sont incontournable
Bonjour , je viens de voir votre message . Nous venons depuis décembre d emménager à Corcieux à 10 km de gerardmer, avec ma femme et nos 2 enfants de 4 et 2 ans . Il y a sur de l école primaire jusqu’au collège, médecins et pharmacie, mais de supermarché. C est une jolie bourgade apparemment sans délinquance relativement aisé tout étant bien plus modeste que gerardmer. Les gens pour la plupart accueillant. Bonne recherche.Cordialement
Merci pour votre retour
Une supérette et des commerces de bouche à Corcieux? Supermarchés à Gérardmer?
Bonjour,
Je suis dans la même situtaion que vous et je voulais savoir si vous avez réussi à mettre votre projet d’habiter dans les Vosges en oeuvre?
Je suis propriétaire d’une maison en région parisienne que je voudrais mettre en vente,je souhaite faire une reconversion professionnelle (en pâtisserie) parce que je ne pourrais pas exercer mon métier en province (intermittente, je travaille pour des chaines tv), mon mari lui est cuisinier donc depuis la crise du Covid au chômage, mais il aimerait trouver un fonds de commerce pour faire un resto ou de la vente à emporter en cuisine indienne.
Que pensent les gens qui habitent la région des villes comme Epinal ou Remirement? Mon mari a vu un fonds de commerce à Plombières les bains, pensez vous que de la restauration indienne pourrait fonctionner?
Comment trouver une maison ou ou appart en location sans contrat de travail ni bulletins de salaire (seule une garantie bancaire est envisageable pour nous)?
Comment se porte le marché du travail dans les Vosges?
Les enfants (7 et 5 ans) et nous bien aimé le secteur de Vagney, Basse sur Rupt, et les biens y sont plutôt accessibles mais si nous devons faire des kilomètres pour travailler peut être est ce illusoire…
Merci d’avance pour vos réponses.
Audrey.
Allez prospecter sur place et lisez les avis sur les sites internet.