Vivre en Nouvelle Cadélonie

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour les amis

L’idée de partir tenter ma chance dans les Dom Tom me trotte depuis 4 ans déjà et voilà que désormais cela apparaît presque comme une évidence ️
J’ai déjà quelques voyages à mon actif dont deux longs voyages de 6 mois loin de chez moi. Et quelle aventure aujourd’hui je suis en cdi mais je peux parfaitement tout quitter sans difficultés pour une nouvelle expérience ailleurs. Je l’ai déjà fait et je trouve ça plutôt cool de prendre des risques. Bon c’est vrai j’ai pas d’enfant et pas de crédit maison sur le dos donc les risques sont réduits je vous l’accorde
Bref l’idée serait pour moi de faire une première excursion de 6 mois avant de prendre une décision définitive. J’envisage bien sur de travailler la bas pendant cette période. Je travail dans le recouvrement et contentieux. Pour ceux qui connaissent déjà bien, pensez vous que ce secteur d’activité recrute bien ? Par ailleurs j’ai lu des témoignages assez effrayants sur la nouvelle Calédonie en terme de sécurité… Je suis une femme seule à faire cette expérience alors j’aimerais plus de renseignements à ce sujet.
Voilà je suis preneuse de toutes les infos que vous voudrez bien me donner et je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me lire. Bonne aventure à vous. Positivement

Sujets suggérés

Services voyage