Voitures hors de prix en Sardaigne

Forum Sardaigne

Que se passe -t-il cette année en Sardaigne? je suis allé sur des comparateurs de loueurs de voiture (Alibabuy et autres), ainsi que sur Autoescape, et je constate que les prix de location dans cette île sont étrangement élevés par rapport au reste de l’Italie
Par exemple ce 30 juin 2013, une Peugeot 107 est louée pour 7 jours 303 € à Olbia (43,50 €/jour), alors que la même voiture pour la même durée est louée 159 € à Palerme et même 151 € à Rome (21,50 € /jour).
L’écart est identique (mais en + cher) quand on va directement sur les sites des grands loueurs comme Avis ou hetz: les prix en Sardaigne sont entre 80 et 110% plus chers que partout ailleurs en Italie.
Je suis d’autant plus surpris que l’an dernier, j’ai loué une voiture chez Hertz (Via Cardelmar) au prix de 245€ pour 12 jours (20,50€/jour)…autrement dit un prix intéressant mais normal.
Alors, quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui ce passe précisément cette année en Sardaigne?

Idem
je dois louer une voiture pour 9 jours et je ne trouve quasiment rien en dessous de 480 euros ( comparateurs de location)!!

Qui a un bon plan : code reduc, site de loueur a des prix corrects ?

Merci++++++

Si vous faites un devis sur Auto escape vous recevrez ensuite une proposition de réduction de 10 %
Ce n’est pas incroyable mais déjà cela…

Sujets suggérés

Services voyage