bonjour a tous
je viens d’avoir la surprise de la suppression de mon vol air france pour mahé en janvier 2023
air france supprime la ligne vers les seychelles
je ne peux pas prendre de nouveau billets sans avoir été remboursé…
savez vous combien de temps dure un remboursement?
Bonjour,
J’ai la même problématique… Quelle déception!
Nous partons en novembre 2022 et avec ce temps perdu, nous allons devoir payer plus cher des billets avec escale que ce que nous avions payé sans escale puisque nous nous y étions pris tôt !! Ou alors tenter un coup de poker et attendre de voir si une compagnie reprend le marché??
La demande de remboursement a été envoyée on est dans l’attente aussi…
Bon courage!
Bonjour,
Pour information j’ai été remboursée ce jour, soit 4 jours après ma demande de remboursement!
Si Air France avait pu être aussi compétent pour nous emmener à Mahé ça aurait été bien…
Bonne journée
Bonjour,
Dès le SMS annonçant la fermeture de la ligne, j’ai téléphoné pour obtenir le remboursement puis j’ai réservé dans la foulée sur Emirates, avec courte escale à Dubai. Au final on a “gagné” 300€, mais en passant Premium Eco aur AF à Eco sur Emirates (A380 et 777)
[quote]
Bonjour,
Dès le SMS annonçant la fermeture de la ligne, j’ai téléphoné pour obtenir le remboursement puis j’ai réservé dans la foulée sur Emirates, avec courte escale à Dubai. Au final on a “gagné” 300€, mais en passant Premium Eco aur AF à Eco sur Emirates (A380 et 777] (/citation]
Bonjour,
Nous c’est l’inverse, on perd 300€ par rapport à nos billets AF
Pour avoir une escale en prime grrr
Par contre il me semble qu’avec Emirates, l’assurance est comprise dans le billet, donc pas besoin d’en souscrire une en plus ??
Bonjour,
En fait, sur Emirates : “L’assurance médicale de voyage COVID-19 ne s’appliquera plus aux billets achetés à compter du 31 mars 2022.”
L’assurance proposée coûte 62 EUR/personne pour 2 semaines de séjour.