Bonjour,
Pourriez vous me dire s il y a des vol de Paris a RIiga
merci
Bonjour,
Pourriez vous me dire s il y a des vol de Paris a RIiga
merci
Bonjour,
En Belgique, nous avons un vol Ryanair pour Riga. Peut-être y a t-il un vol Ryanair au départ de Beauvais?
Bonne recherche
Santorine
Bonjour,
Depuis l’aéroport de Beauvais vous pouvez aller à Vilnius en Lituanie et ensuite prendre une ligne régulière internationale de bus. Ce n’est pas le plus rapide.
CHARLEROI - RIGA C’est plus simple, direct et moins cher !
Venir sur Lille depuis Calais, Amiens, Paris et ailleurs, et prendre une navette-bus à coté de la gare de Lille-Europe.
Tout au cours de la journée et de la nuit , l’aéroport de Charleroi est desservi par des navettes aller-retour qui vous déposent devant la porte d’entrée d’embarquement de l’aéroport pour une somme moins chère que l’essence du trajet et le cout d’un parking.
En octobre 2012, la navette Lille-Charleroi m’a couté 16€ pour un trajet aller, qui dure 1h30 environ. C’est moins cher que le billet de train entre Lille et Charleroi, auquel il faut ajouter un bus entre la gare et l’aéroport.
La navette à prendre est à 03:10 du matin pour arriver dans l’aéroport à temps pour les procédures d’embarquement.
L’avion partant vers Riga est à 6h50 . Ces horaires peuvent évoluer et changer, vérifiez avant. La dernière navette partant de Lille est à 21h15, si vous préférez dormir la veille à l’hotel près de l’aéroport.
Pour revenir de Riga, c’est encore plus simple car c’est vers 16h, attention de ne pas vous emmeler les horaires entre Riga et Charleroi, surtout le jour où le passage à l’heure d’été se produit en France … si vous souhaitez que l’on vienne vous chercher … à la bonne heure …
Il y a des nevettes Aéroport Charleroi-Lille presque toutes les heures. Selon le jour de votre déplacement, la dernière navette est à 23h45.
Je rève de prendre un vol RyanAir à Lesquin, très proche de Lille. Mais ce n’est pas un aéroport trés dynamique. L’aéroport de Brussels South Charleroi attire des voyageurs qui viennent mêm de Paris; J’en ai rencontré lors de ma précédente transhumance.
Plus de détails en consultant le pages transports du site de l’amitié et des échanges franco-lettons : “http://www.lettonie-francija.fr/”
Et si vous venez de plus loin, le Chti que je suis peut vous héberger sur la métropole Lille-Roubaix-Tourcoing avant de vous déposer à la navette de la gare de Lille-Europe et vous orienter vers les enchantements de la Lettonie.
Musicalement
Le Jaseur Boreal