Vol direct vers Riga

Forum Lettonie

Bonjour !

Hormis Paris, connaissez vous les villes qui proposent des vols directs vers Riga ?

merci

Bonjour,vu que tu es en Belgique, regardes les aéroports allemands, et aussi peut-être celui d’Amsterdam.
Bon voyage!

Merci pour cette réponse, mais ce serait pour partir de France !

Tu as des vols directs Bruxelles- Riga aux alentours de 200€ par Air Baltic ou Brussels airlines.
Fais une recherche par le moteur de Go voyages:
http://govoyages4.travelagency.travel/moteur/vol_resultat_2.html?navid=fb79691b-45f7-4019-8476-406153e384b7&idpart=19309
Bon voyage, tu feras mes amitiés aux jolies Lettones, qu’elles soient brunes ou blondes :wink:
Krispoluk

Désolé, j’ai été induit en erreur par un message précédent !!!
Vu que tu n’habites pas la Belgique mais la Haute-Garonne :wink:
Tu ne trouveras pas de vols direct pour Riga hors Paris, 200€ par Air Baltic. Je crois que le plus simple c’est encore faire Toulouse-Paris par une compagnie low-cost et ensuite Paris-Riga.

Labdien - Bonjour,

Pour cette année où Riga est à la fois Capitale Culturelle Européenne, Capitale Mondiale du chant choral, et Capitale Européenne du WIFI libre en nombre de points d’accès par habitants, plusieurs moyens s’offrent à vous pour aller en Lettonie, car au “Lidostā Rīga - aéroport de Riga” ce sont
12 nouvelles destinations “été”
Depuis mi-juin 2014 et Beauvais, Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas coût d’Europe de l’Est, va ouvrir sa base de Riga avec un nouvel Airbus A320

Depuis Charleroi-Bruxelles-Sud, il y a toujours la possibilité d’aller à Riga en passant par Vilnius, et ensuite Vilnius-Riga par avion ou par bus, selon l’endroit où vous voulez aller en Lettonie.

Des précisions mises à jour au fur et à mesure sur

Et prochainement, depuis la Belgique, Air Baltic ouvrirait de nouvelles lignes low-cost vers Riga.

Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage