Bonjour !
Hormis Paris, connaissez vous les villes qui proposent des vols directs vers Riga ?
merci
Bonjour !
Hormis Paris, connaissez vous les villes qui proposent des vols directs vers Riga ?
merci
Bonjour,vu que tu es en Belgique, regardes les aéroports allemands, et aussi peut-être celui d’Amsterdam.
Bon voyage!
Merci pour cette réponse, mais ce serait pour partir de France !
Tu as des vols directs Bruxelles- Riga aux alentours de 200€ par Air Baltic ou Brussels airlines.
Fais une recherche par le moteur de Go voyages:
http://govoyages4.travelagency.travel/moteur/vol_resultat_2.html?navid=fb79691b-45f7-4019-8476-406153e384b7&idpart=19309
Bon voyage, tu feras mes amitiés aux jolies Lettones, qu’elles soient brunes ou blondes
Krispoluk
Désolé, j’ai été induit en erreur par un message précédent !!!
Vu que tu n’habites pas la Belgique mais la Haute-Garonne
Tu ne trouveras pas de vols direct pour Riga hors Paris, 200€ par Air Baltic. Je crois que le plus simple c’est encore faire Toulouse-Paris par une compagnie low-cost et ensuite Paris-Riga.
Labdien - Bonjour,
Pour cette année où Riga est à la fois Capitale Culturelle Européenne, Capitale Mondiale du chant choral, et Capitale Européenne du WIFI libre en nombre de points d’accès par habitants, plusieurs moyens s’offrent à vous pour aller en Lettonie, car au “Lidostā Rīga - aéroport de Riga” ce sont
12 nouvelles destinations “été”
Depuis mi-juin 2014 et Beauvais, Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas coût d’Europe de l’Est, va ouvrir sa base de Riga avec un nouvel Airbus A320
Depuis Charleroi-Bruxelles-Sud, il y a toujours la possibilité d’aller à Riga en passant par Vilnius, et ensuite Vilnius-Riga par avion ou par bus, selon l’endroit où vous voulez aller en Lettonie.
Des précisions mises à jour au fur et à mesure sur
Et prochainement, depuis la Belgique, Air Baltic ouvrirait de nouvelles lignes low-cost vers Riga.
Bien cordialement.