Qui est deja parti a ajaccio ai depart de lille avec la compagnie aerienne condor?
Bonjour,
Ces vols saisonnier (à partir du 28 juin ) n’existaient pas les années précédentes .
Puma
Bonjour Céline,
Je ne connais pas cette cie et n’est rien vu sur le site CCI Sud.
Ou avez vu cette offre?, Un TO peut-être?
Bonjour,
Allez sur le site de Condor à la date du 28 juin (1er vol je crois) sens Lille Ajaccio et vous trouverez. (Peut être vols en partage avec Thomson, mais je ne l’affirme pas )
Si on a besoin d’infos sur les vols futurs, la CCI 2 A n’est hélas pas la meilleure référence . (C’est un fana de photos d’avions habitué à la piste d’Ajaccio qui vous le dit …!)
Salutations.
Puma
Merci Puma!
Bonne veille!!
nous avons reservé un vol le 17 mai au depart de lille lesquin destination ajaccio via la compagnie condor pour thomas cook airlines.mais depuis ma reservation effectué et payée je ne voit plus aucuns vols a cette date là.bizar!!
Bonjour,
Pardon, mais dans mon message précédent, j’ai “mélangé Thomson” et “Thomas Cook” -ce qu’il fallait lire …
Thomas Cook et Condor font du partage de ref. de vol.
Si on ne trouve pas le vol sur l’une compagnie on peut le trouver sur l’autre . (en principe !!)
Désolé.
Puma
Bonjour céline,
Voir sur site Condor.com.
Sauf erreur, les premiers départs sont à partir du 28 juin! Rien en mai me semble t-il?!
J’espère que vous trouverez une solution?
Bonne journée
peut etre le vol est il complet et donc n’apparait plus…
Désolée, voici ce que vous pouvez trouver sur le site Condor.comPas de vol avant cette date!!Les vols au départ de/à destination de Ajaccio sont actuellement disponibles à la réservation du 21.06.2014 jusqu’au 04.10.2014.
oui je suis au courant c’est ce que je vous explique depuis le debut
Bonjour Céline
Comment s’est passé ce vol ??
Merci d’Avance.
Puma