Bonjour,
je recherche des billets A/R Nantes Minorque pour juillet aout 2016, les comparateurs ne me donnent que vueling (vols avec escale à Barcelone) .
vous en connnaissez des compagnies que effectuent des vols directs ?
merci
Bonjour,
je recherche des billets A/R Nantes Minorque pour juillet aout 2016, les comparateurs ne me donnent que vueling (vols avec escale à Barcelone) .
vous en connnaissez des compagnies que effectuent des vols directs ?
merci
Bonjour,
A priori les seuls directs pour Mahon se font depuis l’Espagne (Barcelone, Madrid, Palma, Valence) . Je ne pense pas qu’il soit possible de trouver de vols direct depuis la France, ou peut être avec des tours operateurs qui proposent des voyages organisés, avec des arrivées /départs le samedi.
Le plus généralement, les gens font une escale à Barcelone, mais il est peut être intéressant de regarder les tarifs en passant par Palma (Mallorca). Déjà il y a plus de vols, et des directs. Sur place, plusieurs compagnies low cost pourront vous emmener à Mahon, sinon en cette période estivale, vous pourrez aussi prendre le bateau (ferry ou navettes rapido).
Mais, de nombreux vols ne sont accessibles que pour la haute saison. N’hésitez pas à regarder sur le site de l’aéroport de Nantes ou les contacter directement. Ils doivent être en mesure de vous renseigner. Le site de l’aéroport de Mahon n’étant pas très bien fait, je ne le conseille pas spécialment pour une recherche d’informations.
Réponse à votre question en suivant ce lien (site de l’aéroport de Nantes) :
http://www.nantes.aeroport.fr/destinations/liste/espagne/minorque-baleares