Vol pour les Seychelles

Forum Seychelles

je dois partir le 24 Avril pour un combiné d’une semaine Mahé Pralin avec Promovacances.
Je viens d’apprendre qu’il y a deux escales : une à Bruxelles et une à Adis Abeba…
Je crains que le voyage ne soit long et fatiguant . J’aimerais un témoignage sur ce transport pour me rassurer…ou non!

Vous partez avec quelle compagnie? d’où?

Cdt

david

je pars de Paris Roissy avec Ethiopian Airlines à 20h20

jacqueline

Oui c est normal, le prix est moins cher mais le com plus long…

il il y a votre vol qui est le moins cher avec 2 escales

il y a Ethiad via Abou Dhabi 5h30 + 4h en 1 escale en sous traitance de air Seychelles

Il y a Emirates via Dubaï pareil

et il y a un direct air Seychelles 11h de vol
cdt
david

Bonjour
Vous devez être à Roissy 2 heures avant le départ
Départ de Bruxelles à 22h30 arrivée 7h15
Départ Addis Abeba 10h15 arrivée Mahé 15h25,à larrivée comptez 1 h pour le passage en douane et la récupération des bagages,au mieux il sera 16h,il fait nuit à 18h30 avez vous la demi pension incluse ??
Retour départ à 17h15 arrivée BRU 8h40

merci pour ces renseignements , en effet , je comprends mieux les tarifs très intéressants proposés par Promovacances pour ce combiné . Le problème , c’est qu’on n’a les renseignements sur le transport aérien qu’une semaine avant de partir, si ce n’est la veille du départ, d’où l’impossibilité de changer d’avis!

jacqueline

merci pour vos renseignements,
nous n’avons pas pris la demi-pension …

par contre , le retour s’effectue sans passer par bruxelles ( si mes renseignements sont bons)

Attention, renseignez-vous bien concernant l’escale à Bruxelles car suite aux attentats, l’aéroport n’est toujours pas fonctionnel à 100% (il ne le sera pas avant fin juin). Nous avions un vol Ethiad au départ de Bruxelles qui a été déplacé à Dusseldorf (idem pour le retour le 09/04).

Sujets suggérés

Services voyage