Vos avis sur la clinique Nurident

Forum Bulgarie

Ce qui est de votre passage pour vos soins vous en faites un sur le site de nurident, j’ai vu des personnes aussi en faire la bas, je n’en dirai pas plus

Bonjour monsieur , ce message n’est pas pour vous mais pour Titter2 .
Cordialement

Bonjour JP68,
Pouvez-vous me rassurer concernant le Dr Genchev?
Je cherche un bon implantologue-basal et plus cherche plus je doute sur l’honnêteté des professionnels des pays de l’est.
Vous remerciant par avance.

Un conseil bien réfléchir avant de partir en Bulgarie faire ces soins dentaire, je l’ai fait ailleurs la pire bêtises de ma vie, tout est bon à refaire au bout de 7 mois

Suis totalement OK avec vous. La bulgarie a fuir à tout prix à tout va’’’ ’

Quand vous choisissez un implantologue, regardez ses résultats et demandez à parler avec des patients qui ont du recul sur les soins.

Ce n’est pas une bonne idée de choisir un implantologue sur la base de sa nationalité. Nous ne sommes pas aux jeux olympiques. En France comme partout, nous avons du bon et du mauvais. Il faut regarder si l’implantologue à soigner des patients avec une dentition similaire à la votre.

Bonjour client de bulgarie… Alors votre retour !? Pouviez vous nous parler de votre aventure dentaire depuis mars 2022??? Satisfait ? Mecontent ??

Je recherche des avis de patients comme moi de la clinique anveli-NURIDENT qui ont posé des implants basaux en 2917… Afin d’echanger de vrais. Pas des raccoleurs. Urgent !!! Photos a l’appui assuré

Bonjour .
Je suis allée chez Nurident a Sofia , non pas en 2017 mais juin et octobre 2019 pour la pose d’implants Basaux .
Si jamais je peux vous être utile .

Non merci vous ne me serez d’aucune utilité (j’ai lu votre avis)
. NURIDENT m’a brousillé., TUÉ comme un bon nombre d’entres nous qui n’ont pas eu votre chance… Si vraiment vous aviez fait des soins je vous souhaite bonne chance pour la suite…
Envoyé

Bonjour, je veux bien échanger avec vous, moi aussi il m’ont détruit, les soins je l’ai est fait en janvier et août 2020, cordialement

Moi aussi ils mont fait du tres mauvais travail,

J’aurais mieux fait jamais venir dans cette clinique, très réactif pour répondre avec un devis pour faire venir, on a profité que c’était en période de COVID et que mon dentiste était à la retraite, difficile de trouver un dentiste en cette période en France, donc j’ai été là bas en décembre 2021. Arriver à la clinique, j’ai dû attendre pendant des heures, et tout cela pour entendre dire de ce Nuri qu’il ne voulait pas intervenir sur les sinus sur deux molaires déchaussées, non plus me remettre un pilier sur mon implant et mettre une couronne, il a zapper son propre devis, c’est un menteur il dit qu’il fait de l’implant traditionnel sur son site, mais à moi il me l’a refuser, la seule chose qu’il a fait c’est 3 implants basals avec couronnes provisoires sur 3 molaires du bas de la mâchoire (le bridge avait lâché depuis peu personne pour le faire en France à cause du COVID ), et une prothèse amovible sur mon implant qu’il n’a pas voulu faire, il a fait au plus facile pour lui, et j’ai eu un détartrage que j’ai payé 75 euros sans facture, la radio panoramique avec une date de naissance fausse pourtant j’avais précisé bien ma date de naissance, en gros aucun remboursement j’ai eu à cause de lui. C’est un indélicat. Quand j’ai de nouveau été en France, j’avais contacté un autre dentiste pour les actes qu’il ne m’a pas fait, mais il est tombé malade du COVID, entre temps ma dentition non soignée, c’est détérioré, donc j’ai cherché encore ailleurs et mes soins ont duré un bon moment presque 2 ans. Nurident ne répond pas au message, et dernièrement j’ai insisté car les soins sont terminés. Mais les 3 implants basals avec prothèse provisoire, je n’ai toujours pas la définitive, donc j’ai demandé de venir pour qu’il me mette la prothèse définitive. Mais on ne répond pas pas aux messages, ni aux mails, et au téléphone ce n’est pas mieux. Je ne comprends pas, avec l’autre dentiste qui m’a terminé mes soins, j’ai gardé une prothèse provisoire plus de 18 mois ( il m’a dit c’est plus léger ) et lui fait le mort et ne veut pas me mettre la définitive, c’est une honteux ce Nuri soi-disant pro, il n’a aucune éthique aucune empathie. Un bon conseil allez voir ailleurs cela vous évitera des problèmes par la suite, voila ce que j’avais à dire sur ce indélicat qui se permet de juger les autres et au passage de nous faire du mal en toute impunité. Je l’ai signalé aux autorités compétentes.

Bonjour J’ai fait 6 implants en 2019.
2021 infection retour cher NURIDENT changement des 2 implants Facturé 500€.
2023 Infection traité avec anti inflammatoire. 1er contact on me promet de me rapeller. Ensuite impossible de les joindre pendant 1 semaine. Consulter 2 dentiste en France qui me disent que ces implants sont de mauvaise qualité .
J’ai été rappelé par Nurident pour me changer les implants gratuitement et soins gratuits avec Hôtel. J’ai refusé si c’est pour y retourner dans 2 ans je préfère changer de dentiste. Sinon ils ont une très bel clinique. ,secrétaire très sympathique. Mais le travail laisse a désirer. Je le déconseille
J’avais poster un avis il y a un mois mais il a été retiré je pense je ne le retrouve plus.
Cordialement

1 « J'aime »

Vraiment une mauvaise expérience de cet endroit, je me suis bien fait avoir. Personne pour mettre le bridge en définitif, donc tout est à retirer honteux !

Sujets suggérés

Services voyage