Bonjour à toutes et tous
Ma compagne et moi partirons pour un voyage découverte de la ville de Porto du 7 au 12 mai 2020 en avion au départ de Montpellier.
Nous recherchons toutes bonnes adresses, hébergement à proximité d’un arrêt métro direct aéroport (ligne E), restaus bon rapport qualité prix, lieux (y compris atypiques et hors incontournables).
Merci les ami(e)s
Martine & Philippe
Bonjour à tous les deux,
Voici quelques bonnes adresses que j’ai pu recenser durant ma visite de Porto : https://perspectives-de-voyage.com/ou-manger-et-dormir-a-porto
Je vous recommande vraiment chaudement le logement Oh Porto Apartment la vue est splendide !
Bonjour Martine et Philippe,
Nous sommes partis en amoureux en janvier dernier à Porto, j’ai écris un compte-rendu de notre voyage : ici, carnet de voyage Porto
Allez donc y jeter un oeil, j’y donne quelques adresses de restaurants sympas et de choses à faire et à voir.
Nous avons beaucoup aimé Porto.
Bonne préparation !
Gini
Merci mmav
Pour l’hébergement, bien que très glamour, nous avons préféré privilégier un logement à proximité d’une station de métro de la ligne E directe pour l’aéroport. Nous avons réservé à la Casa 45 pas très loin de la station Trindade dans une petite rue peu passante et sans commerce pour des nuits calmes. Nous allons nous pencher sur les adresses pour manger.
Encore merci, nous nous languissons.
Cordialement
Martine & Philippe de Fabrègues (Montpellier)
Bonjour Gini
Merci pour tes bonnes adresses dont j’ai surtout retenu le restau coup de coeur Arco de verdades et la cave Porto Augusto’s.
Nous n’avons pas fini nos recherches que nous faisons en parrallèle d’un voyage “gaulois” en Bretagne pendant trois semaines en juin 2020 et plus tard deux mois en Nouvelle Calédonie et Nouvelle Zélande début 2021.
J’espère que nous aurons moins de pluie en mai…
Cordialement
Martine & Philippe de Fabrègues (Montpellier)
Bonjour à vous deux,
J’ai découvert Porto cette année et j’ai adoré. Pour moi LE restaurant incontournable et coup de coeur à ne pas manquer, c’est le Bacalhau. Cuisine typique portugaise, vue sur le Douro et le Pont Dom-Luis, personnel adorable… C’était un sans faute !
J’ai répertorié toutes mes adresses coup de coeur juste ici : https://www.monblogvoyage.fr/que-faire-weekend-porto/ J’espère que cela pourra vous aider !
Bon voyage !
Bonjour je rentre de Porto, je logeais au casual inca hotel, je peux vous dire que cet hotel est bien placé car il est sur une petite place au calme Tout en étant proche d une entrée de metro “trindade”, c’est la ligne qui mene a l aeroport (ligne E Violette). La literie est tres confortable et le personnel multilingue trés gentil.
Bonne adresse pour manger, je retiens tout particulierement “Voltaria” cuisine de tres bonne qualité car produits frais et specialités de Porto, attention ce restaurant est tout petit, allez y tot !
Bonsoir et merci pour les adresses que je note précieusement dans mon calepin.
Depuis notre projet de séjour début 2020 le COVID a tout chamboulé et nous n’y sommes toujours pas allés.
Entre temps la compagnie Easyjet qui assurait la liaison Montpellier/Porto a laché l’affaire. Désormais c’est Transavia qui dessert le Portugal depuis la capitale languedocienne mais à destination de Lisbonne…
Je pense que nous allongerons la durée de notre futur séjour pour pouvoir faire les deux villes en une seule fois…
Bonne soirée.