Vos bons plans pour un séjour en Albanie

Forum Albanie

Bonjour,

Nous venons en Albanie du 9 au 16 mai 2019 (SANS les enfants ! youhou !).
Pour l’instant nous avons prévus :

• 9 au 10 mai (1 nuit) à TIRANA
    on a vu un peu via le forum les petites choses à visiter (Bunk ART, NEW BAZAAR, BLOK…), mais je m’interroge pour l’hébergement. j’avais relevé 3 adresses en lisant des posts sur le forum, et les 3 sont déjà COMPLETS pour cette date (TRIP’N’HOSTEL , ALBANIA HOSTEL, DIPLOMAT FASHION HOTEL). Avez-vous un autre hotel sympa à nous conseiller du coup (chambre double uniquement) ?

• 10 - 11 Mai (1nuit) à BERAT
    on a prévu de réserver au Berat Backpackers mais je n’ai pas encore regardé la dispo, au cas où j’ai la même surprise que pour TIRANA, avez-vous des retours sur un hotel sympa ?
    1 journée suffit pour BERAT ?

• 12- 13 - 14 (2 nuits) à HIMARE
    pour découvrir la fameuse riviera, point de chute à HIMARE mais on va visiter tout autour.
    Avez-vous un bon plan pour une excursion en mer sympa ?
    Un hotel à me conseiller ?

Ensuite on ne sait pas trop comment terminer notre séjour, notre avion est le 16 matin, donc où aller du 14 au 16 pour remonter vers TIRANA ?

Merci à vous pour vos partages d’expérience :slight_smile: !

Bonjour

Vous trouverez beaucoup de réponses et d’idées sympas sur mon blog

Rubrique Albanie

Pour finir le voyage en beauté , au lieu de revenir â Tirana , allez à Truja ( auberge Emiliano ) . Ils peuvent vous transférer â l’aéroport .

Bonjour

Je suis allée en Albanie il y a quelques années

Voici le récit de mon voyage

http://lavadrouilleuse.com/index.php/2016/07/05/que-visiter-en-albanie

J’espère que cela vous aidera !

Belles vacances

Bonjour, je ne trouve aucune information sur TRUJA, êtes vous sûr de l’orthographe ? Merci

Bonjour, je ne trouve aucune information sur TRUJA, êtes vous sûr de l’orthographe ? Merci

pas Truja MAIS Kruja

Oui c’est une erreur de frappe
Kruja ou Kruje

Il y a un article sur Kruje sur mon blog

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage