Vos expériences avec la compagnie Turkish Airlines

Forum Seychelles

Bonjour
Qui a déjà voyagé avec la compagnie TURKISH AIRLINES (De Paris via ISTANBUL)?
Nous partons aux Seychelles en octobre 2020. Nous faisons 3 iles MAHE - LA DIGUE et PRASLIN.
Cordialement.
Solyse

Bonjour,
Je vole fréquemment avec Turkish Airlines de Lyon et c’est une compagnie au top ! Avions confort (mm en éco), personnel accueillant et bonne restauration à bord… de plus le nouvel aéroport d’Istanbul est magnifique et tend à devenir un des plus grands du monde… aucune inquiètude à avoir, partez avec eux les yeux fermés ! :slight_smile:

Bonsoir
Merci pour votre réponse. Vous avez fait quel voyage avec cette compagnie ?
Cordialement.

Avec plaisir :)… j’ai voyagé maintes fois avec eux : plusieurs fois pour Istanbul, Dubai, Abu Dhabi et l’Ile Maurice… La compagnie que je préfère parmi toutes celles sur lesquelles j’ai déjà voyagé et je voyage régulièrement… Soyez certaine que tout va bien se passer ! :slight_smile:

J’avais oublié mais j’ai également volé avec eux pour l’Indonésie et Antalya…

Bonjour
Super vous avez fait de superbes voyages… Merci.
Bien cordialement.

Bonjour,

Nous avons expérimenté cette compagnie pour la 1re fois en Février pour aller de Marseille à Manille.Résidant maintenant en provence nous partons de Marseille et Turkish Airlines propose de multiples destinations avec escale à Istanbul.
Nous avons été vraiment très agréablement surpris.
Avions très récents avec des écrans aussi grands que ceux d’Emirates et une configuration en 3-3-3 sur les vols long courriers en 777.Une offre de films en français riche et variée,la même d’ailleurs sur les 2 vols,des repas corrects et un personnel souriant et serviable.

Sinon nous sommes allés deux fois aux Seychelles,c’est une superbe destination et nous y retournerons!
Une de nos destinations préférée pour le snorkeling meme si les coraux sont moins beaux que ceux que nous avons vus aux Phillipines cette année.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage