Vos recommandations wifi et téléphone en Martinique

Forum Martinique

bonjour
Nous partons ds qqs jours pour 10 jours en martinique
avez vous des recommandations concernant wifi et téléphone

dautre part pensez vous que un gps est indispensable ou bien les lieux à visiter sont faciles a trouver
merci
marsupi

Bonsoir,

Avec Orange, je n’ai eu aucun problème de téléphone. La Martinique est comprise dans les appels autorisés dans mon forfait (Open). Pour le wifi, je me suis branché sur celui de l’hôtel (Pierre et Vacances).
Je n’avais pas de GPS, j’ai réussi à me débrouiller avec une carte. Si tu loues une voiture, elle en aura peut-être un, ce qui est un plus. D’autant que j’ai trouvé que les panneaux indicateurs étaient en mauvais état. Tout dépend aussi de ton sens de l’orientation.
Si tu as un forfait intenet qui le permet, je pense que Waze passe là-bas.

Bonjour,

Le GPS est perçu comme inutile par la plupart des gens, sauf à aller à des endroits très isolés ou en coeur de ville chez qq’un… Il y a peu d’options pour aller d’un point A à un point B.

Waze fonctionne et nous nous en servons pour avoir des infos traffic, en particulier quand il se passe qqchose d’inhabituel.

Quant au wifi, cela dépend de votre abonnement, du lieu d’hébergement, des endroits que vous allez fréquenter… Peu d’endroits à Wifi gratuit disponible à tout le monde…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

merci madikera
le départ s’approche!!!

merci pour ttes ces précisions!!!

Après avoir téléchargé la carte de martinique, nous avons utilisé googlemap hors ligne. Bien pratique pour aller,dans des lieux spécifiques.
Nous avons été étonnés de la couverture 3G/4G.
Avec le forfait Free on dispose de 25Go de datas, donc pas de soucis pour nous

Sujets suggérés

Services voyage