Votre avis pour un déménagement avec AGS

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour,
nous partons cet été et nous voudrions connaitre l’avis de personnes ayant utilisé les services d’AGS pour un déménagement sur nouméa.(respect des délais,état de la caisse à l’arrivée…).
Merci.

Bonjour,
Je réponds un peu tard peut-être, mais nous avons effectué notre déménagement par AGS et nous avons été satisfait dans l’ensemble. Notre caisse maritime nous attendait sur le quai de Nouméa à notre arrivée et les affaires dans les cartons étaient en bon état. Au déballage aucunes mauvaises surprises !
Bon courage dans tes préparatifs de départ !

merci pour ta réponse;la caisse maritime est partie ce matin meme !! alors on verra bien…

Bonjour,
Nous avons déménagé à l’aller et au retour de nouvelle calédonie par AGS.
Nous n’en sommes pas du tout satisfait. A l’aller la caisse a été livrée avec 3 semaines de retard. La faute à AGS Tarbes mais également à AGS Nouméa. Par contre la caisse était en bon état et ils ont accepté quelques compensations à cause du retard.
Au retour c’est pire. Notre caisse est partie le 4 juin et à la date d’aujourd’hui ( 01/09), nous ne l’avons toujours pas!!!
Des camarades ont TDM et leur caisse partie le 5 juin leur a été livrée il y a 2 semaines !!!

nous n’ avons eu aucun problème,la caisse a été livrée à Nouméa en temps et en heure,et tout était en parfait état.Nous avons eu à faire à AGS rhone alpes,mais il est vrai que, sachant que nous arrivions le 9 juillet ,nous avons fait partir notre caisse suffisamment à l avance(mi avril),pour etre sur de l’avoir à notre arrivée .

Bonjour,

En ce qui nous concerne, mon mari et moi sommes très satisfaits d’AGS.

Ils sont passés à la maison, ils étaient à l’heure et l’équipe était formidable. Même si ce n’est pas facile de voir ses affaires partir, nous leur avons accordé toute notre confiance et nous avons eu raison.

Après ca, ils nous ont tenus au courant, il y a même un tracking disponible c’est super on vous donne des identifiants.

Nos affaires sont arrivés dans les temps et la livraison s’est très bien passée toujours avec une bonne équipe et surtout pas de casse.

J’ai fait beaucoup de recherches et sincèrement je ne ferai jamais confiance à un autre déménageur qu’AGS. Ca fait peur tout ce qu’on peut lire sur les autres et les arnaques.

Je vous recommande donc AGS pour vos déménagements!

Bon courage à tous!

Cécile

Certains commentaires sont mots pour mots le même qui m’a été servi par
le commercial d’AGS. Ne seriez vous pas vous même salariés de
l’entreprise ???
Pour ma part mon aventure avec AGS se transforme en cauchemar et je ne
sais pas quand ça prendra fin. Cela à déja commencé au départ par une
‘erreur’ de trois m3 entre le devis et la facture, soit presque 1000
Euros. Après transport, mes affaires ne sont toujours pas sortie du
container 1 mois après leur arrivée, je ne sais pas quand je serais
livré ni dans quel état ça arrivera. Hormis les retard et le
je-m’en-foutisme des personnes chargées du dédouanement, c’est le non
respect du client qui m’agace le plus. L’argument selon lequel on reste
dans la même entreprise du départ à l’arrivée ne vaut rien. Chaque
bureau se renvoie la responsabilité et personne n’est capable de prendre
des décisions pour faire avancer les choses. En fait tout le monde se
comporte comme si les autres agences AGS étaient des entreprises
étrangères avec lesquelles ils ne peuvent rien faire “parce que c’est
pas eux”. il y a dans ces boites un énorme foutoir et personne à
l’intérieur n’arrive à y voir clair. Les employés que j’ai eu au
téléphone semblent démotivés et complétement dépassés. J’ai également
fait appel au service écoute client (comme suggéré + haut) ce qui n’a
servi à rien, la chargée de mission ne répondant même plus à mes emails.
Je vous assure pourtant que je met un point d’honneur a rester poli et
courtois malgré mon agacement profond. Un bon point cependant aux
personnes d’AGS Bordeaux, qui bien qu’impuissants, ont le mérite de
répondre, de s’informer, et de toujours rester aimable.
Bref nous avons un logement que nous payons mais que nous ne pouvons pas
habiter. On fait du camping avec bébé de 3 mois. Je vous assure que je
maudis le jour ou j’ai signé le devis avec AGS. Ne faites pas comme moi :
lisez les forum et les avis des autres clients avant de signer.

Fin de conflit avec AGS. Pour ce qui est de mon affaire ils ont reconnu leurs erreurs et j’ai obtenu réparation.Je vous souhaite a tous de continuer vos démarches tout en restant courtois. C’est comme ça que j’ai été entendu.
Les posts sur les forums n’auront pas été vains.
Pour moi l’affaire est close. Bonne chance à tous.

Hello,

Il ne faut surtout pas laisser tomber, ils veulent qu’à l’usure vous soyez dégoutés et ne pas payer pour les erreurs.

Les déménagement porte à porte doivent tout comprendre, lisez bien les exclusions car celles-ci cachent énormément de frais commes au port, douane et autre manutention. Surtout dans des compagnies low cost, comme AGS, tout est tourné pour obtenir un max de déménagement et ensuite advienne que pourra. On ne devient pas aussi gros sans être malin, et de plus il possède énormément de boite sous un autre nom…mais le système est le même.

Surout, ne laissez jamais tombé et si vous avec une protection juridique ça ira beaucoup plus vite.

Bon vent à tous

Vakka

Nous sommes en train de rentrer en France avec AGS. Une experience a desonseiller. Nous avons demenage il y a un mois de notre appartement, mais le demenagement n est toujours pas parti vers la France, car AGS nous a “oublie” dire qu sans un tas de papiers, qu on a deja fourni a l entreprise sur place, ils ne allaient pas donner un feu vert au depart de container. Donc, meme si on s est bien occupe de tout avant le depart, on doit refaire la paperasse et on sera sans nos affaires un mois de plus, juste a cause de leur petit oublie et le manque de communication avec les demenageurs a l etranger.

Militaire, j’ai recommandé cette société qui faisait partie des entreprises dites sérieuses, à mon fils pour son expatriation de 3 ans en Afrique ; la mise en caisse pour le garde-meubles il y a 3 ans s’est bien passée … mais ce jour, il a récupéré son conteneur et … surprise … lit, armoire, meubles du salon : tout a pris l’eau … par le bas ; sans parler des livres : c’est juste bon à passer à la poubelle.
En passant, au chargement, il y a 3 ans, il y avait 4 personnes et à la livraison aujourd’hui (arrivée à 15h30 ! ) , il n’y a que 2 personnes : moralité, il faut aider si on ne veut pas y passer la nuit.
Cet été, je pars pour 3 ans à l’étranger avec 60 m3 mais ce ne sera pas avec AGS ; si le stockage longue durée n’est pas fait correctement, il n’y a pas de raison que le simple transfert se fasse mieux et que les délais soient tenus !

bonjour

je trouve excellent de mettre son opinion, grace a ce que j ai lu , je sais que je ne ferais pas appel a eux. mais comment trouver une bonne entreprise? et les gardes meuble sur 3/4 ans , c est pas fiable du coup ca me fait hyper peiur. on va s en doute vbenir en juillet pour une longue duree, par consequent nous mettrons nos meubles dans un garde meuble mais ca m effraie du coup :slight_smile:

pourquoi ne les avez vosu aps mis au tibunal? a force de se prendre des plainte ils vont peut etre changer de politique non ?

hello,

ça dépend d’ou tu pars…si l’entreprise n’est pas loin tu peux aller visiter le garde-meubles, si en container bois ou métallique…si juste un dépot où les affaires sont posées…et pis surtout voir de quel groupe ils font partie. AGS, déméco, les déménageurs bretons c’est la même boites…faut surtout voir avec des entreprises internationales (grospiron, Interdean, Sterling) qui sont reconnues pour faire du travail sérieux…après on peut toujours avoir quelques soucis mais il vaut mieux minimiser les risques…AGS fait dans le pas cher et ensuite on a des soucis…c’est comme pour tout vaut mieux payer un peu plus mais partir avec l’esprit tranquille… et surtout demande les conditions d’assurance et bien t’assurer qu’ils ont une assurance et qu’ils ne sont pas auto assurés

merci pour votre reponse. si on est pris pour partir en nouvelle caledonie nous partirons de paris, mais nous mettrons tous nos meuble sur le havre dans le 76 notre famille etant la bas, elle pourra venir voir regulierement.je vous donnerais le nom de l entreprise des que j en saurais plus:)

merci encore et bonne soiree:)

suite de mon message précédent :

reception du garde-meuble le 7 mars … depuis inventaire détaillé courrier et téléphone : un expert doit passer en semaine prochaine puis encore beaucoup de temps à passer en courriers, appels tph, etc … même s’il est indemnisé, il aura payé 7200 euros (presque 1 CLIO premier prix neuve !) de garde -meuble et d’assurrance pour avoir le droit de s’em___der afin d’être partiellement indemnisé ! Avant de passer au tribunal, il faut perdre beaucoup de temps et d’énergie dans les procédures amiables.

Je pense qu’il faut se défaire du maximum possible : le vendre (! pas facile … vide-grenier mais généralement on n’ a pas le temps, ou on ne vend rien) ou le donner ou le stocker sur une adresse de repli (famille).

bonjour, nous sommes mutés a partir du 8 aout
nous allons habités a karikaté je voudrais avoir quelques renseignements sur cette ville:

• les écoles

Nous avions confié notre déménagement à AGS pour les Antilles. Notre conteneur était totalement sinistré à l’arrivée: cartons éventrés et imbibés d’eau.
A l’ouverture des cartons, nos affaires (habits, papier, chaussures) étaient pleine de champignons et de moisissures (y compris sur les semelles de nos chaussures), sans parler de l’électro-ménager, TV et meubles détériorés. A croire que le conteneur était tombé dans l’eau avant d’embarquer.

Le pire est leur incroyable mauvaise foi pour le constat des dégâts. Un conseil: fuir AGS.

J’ai déménagé 4 fois vers les DOM TOM avec AGC et je n’ai jamais eu à m’en plaindre, voilà c’est tout!

Eh bien vous avez eu beaucoup de chance, tant mieux pour vous ! et puis vous devez être un client privilégié AGS pour avoir déménagé 4 fois vers les DOM-TOM, Ceci dit, sur Internet et d’autres forums, il y a beaucoup d’avis négatifs sur AGS (que nous aurions dû lire avant). Nous ne sommes donc pas les seuls à avoir eu des soucis avec AGS.
De toutes les façons, c’est à chacun de se faire sa propre opinion et son expérience.

Bonjour,

Si vous devez déménager avec AGS ou un de ces partenaire international comme Atlas, je vous conseille de regarder ces quelques photos pour vous faire votre propre idées sur la qualité de leur prestation.

cela fait maintenant plus de 6 mois et ils font trainer l’assurance pour ne pas rembourser les degats.

donc si vous en avez encore le temps regarder d’abord mes photos .
http://www.qsl.net/f1jrd/Moving/Moving.htm

Bon demenagement a vous.

En date du 27 août 2014, nous avons contacté un commercial Mr François Peyre de la société : AGS déménagement Auvergne, pour nous établir un devis déménagement international en Nouvelle-Calédonie par voie maritime. Lors de sa visite, le commercial nous demande notre date d’arrivée prévue en Nouvelle-Calédonie, nous lui informons fin-janvier, il nous assure alors qu’avec un enlèvement de nos affaires fin novembre elles seront sur place à notre arrivée car il y a environ 1 à 2 bateaux par mois pour la Nouvelle-Calédonie. Après avoir estimé à notre domicile le volume de nos biens, il nous propose un contrat stipulant l’enlèvement de notre domicile France au dépôt AGS de Nouméa (car étant donné la date d’arrivée prévue soit mi Janvier 2015, nous n’aurions pas encore de logement ) pour des effets personnels, une moto et un vélo de route pour un volume total qui a été estimé par ses soins à 7 m3.

Lors de l’enlèvement de nos effets en date de 28 novembre 2014, nous avons eu le regret de constater que l’estimation initiale était erronée et qu’il manquait 3 m3 de volume soit un volume total de 10 m3. Cependant, nous n’avons ajouté aucun bien à ce qui était initialement prévu mis à part l’annulation du transport de plus de 100 bouteilles de vin, celles-ci remplacées par un matelas, changement convenu par téléphone avec Mr Peyre plusieurs semaines avant l’enlèvement de nos affaires. Cependant, cette mauvaise évaluation nous a entraîné un surcoût imprévu de 800 euros que nous avons du régler par chèque immédiatement. Nous ne comprenons pas pourquoi, une mauvaise évaluation d’un commercial nous oblige à rajouter 800€ à la somme initialement prévue dans le contrat de déménagement, qui a été signé par les deux parties.

Par ailleurs, nous nous étonnons de ce nouveau chiffrage. En effet, quelques jours avant l’enlèvement de nos affaires, lors de nos échanges par mail avec la chargée logistique d’AGS, nous avions évoqué la possibilité de ne pas joindre notre moto, dont le volume était estimé à 3m3. Leur nouveau tarif pour le transport de 4m3 d’effets personnels depuis notre domicile - rendu dépôt AGS NOUMEA était de 1974€, soit 462 € de moins pour 3m3.

Or, AGS nous a facturé l’ajout de 3m3 supplémentaires à 800€ de plus, soit près du double de ce qu’ils nous déduisaient pour 3m3 en moins !!! Ils tournent les chiffres comme ils veulent…Nous sommes très étonnés et contestons vivement ces tarifs variables sans fondement ni explications. Nous avons donc fait un courrier en lettre recommandée à AGS France, et ils nous ont accordé un geste commercial de 200€, ce qui est certes bien mais ne corrige pas cette rupture de contrat.

De plus, le commercial et les différents interlocuteurs avec qui nous avons échangé jusqu’à ce jour, nous ont annoncé une arrivée prévisionnelle de notre caisse maritime courant Janvier 2015. À ce jour, dimanche 15 mars 2015 notre caisse n’est pas encore arrivée en Nouvelle-Calédonie. Elle a une date prévisionnelle d’arrivée au 25 mars 2015 (sans compter les 10jours de douane). En effet, AGS s’était engagé à prendre nos affaires à notre domicile en date du 28 novembre, pour les faire partir dans un bateau groupage de décembre. Or, après avoir contacté à 5 reprises votre compagnie de déménagement en France, il s’avère que notre caisse n’est partie sur le bateau que le 20 Janvier 2015 soit près de 2 mois après son enlèvement à notre domicile !!! Que s’est t-il passé pendant 2 mois où étaient nos affaires et comment ont-ils été stockés ! Nous savons que dans le contrat aucune échéance stricte n’est indiquée mais ils parlent (tout comme la convention des nations unies sur le transport de marchandises par mer de 1978 -RÈGLES DE HAMBOURG -) d’un délais “raisonnable”. Nous pensons qu’avec un enlèvement de nos effets fin novembre pour une date de récupération à ce jour estimée mi-avril en incluant la douane; soit près de 5 mois après, nous ne sommes plus dans un délai dit “raisonnable”.

Nous sommes très inquiets et ne comprenons pas AGS déménagement .

C’est la raison pour laquelle nous déconseillons vivement AGS aujourd’hui. Nous avons convenu d’un contrat de déménagement international avec cette compagnie et rien n’est respecté notamment le délai raisonnable d’acheminement, le cubage prévu sur le devis et le type de transport. De plus, nous sommes pris de court car nous n’avons donc aucunes affaires personnelles, nous avons du racheter des effets de première nécessité : draps, serviettes, vaisselle et ustensiles de cuisine, coussins, matelas, location d’une voiture…

Cette mauvaise gestion de Caisse maritime a eu un impact financier conséquent et imprévu. Nous leur avons donc demandé un dédommagement des préjudices subis. Aucun retour à ce jour…
Tout d’abord, si nous avions été bien informés sur une date prévisionnelle d’arrivée, nous aurions sélectionné l’option : Domicile-Domicile et non pas Domicile -Dépôt. Car nous ne pensions pas être arrivés sur le territoire avant la caisse. De plus, dans notre déménagement, nous avons une moto qui est le véhicule principal de mon mari…La location d’une voiture a donc été indispensable et l’est encore à ce jour pour pouvoir nous déplacer à nos emplois respectifs soit près de 110 000 à ce jour ! (921 €)

Nous sommes sincèrement déçus de AGS et le déconseillons à tous !!

Bonjour à tous les futurs hésitants,

J’ai choisi AGS PARIS pour un déménagement en Guadeloupe, et je le regrette amèrement.
Leur commercial m’avait paru honnete dans son devis mais c’est la seule honneteté que j’ai rencontré avec eux depuis.
Tout a commencé avec la date du déménagement pourtant convenue de longue date, relancée par mail par mes soins , puis confirmée par téléphone de ma démarche. J’ai réitéré la confirmation la veille du déménagement et malgré une confirmation, ils ont oublié mon déménagement.
L’équipe de déménageur s’est pointé à 11h00 du matin (il m’avait été annoncé une libération de la maison pour 13h00) avec une camionnette de location de 11m3. il n’y avait que 10,5m3 à charger, autant vous dire que meme bien rangé, ça ne tenait pas. Pas de problème pour AGS, je n’ai qu’à vider mes cartons et faire le tri dans ce qui est esentiel ou pas.
La seconde équipe qui devait assuré le déménagement de repli ne s’est pointée qu’à 19h. Ce, suite à mes appels répétés car je vendais ma maison le lendemain, il fallait absolument qu’elle soit vidée. Cette équipe n’aura rien fait du tout car pas de matériel, plus d’envie puisqu’ils revenaient d’un autre déménagement.
Le commercial m’avait promis d’être présent le jour J, j’aurai aimé l’avoir sous la main, croyez moi !
Un responsable a fait en sorte qu’une équipe viennent le lendemain matin pour vider la maison avant la signature de vente à 09h00. L’équipe devait venir à 06h30, arrivée réelle 07h00 et maison vidée à 13h10. pas de panique, passé l’heure de vente, ils ont fait des pauses bien méritées. J’étais ravi, car j’apprennais par le clerc de notaire que suite à ma demande de report de vente, je risquais 10% de pénalité sur le prix de vente.
J’ai terminé avec l’aide de mon frère le déménagement de repli car les déménageurs étaient fatigués et ils avaient estimé qu’ils n’avaient pas à entreposer le mobilier au second étage car il faisait trop chaud. Vous imaginez qu’avec une telle motivation, mes meubles ont subi terriblement leur manque d’application et leur envie de faire vite. matelas plié en deux, meubles non emballé, …
le résultat final, j’ai du acquitté la totalité des réglements autrement mon container ne serait pas parti. depuis juin 2015, j’ai écrit, conversé par mail et par téléphone, et leur seule réponse est un dédommagement de 400€ et un reproche de ne pas avoir fait d’inventaire. J’ai sollicité les déménageurs qui se sont refusés à signer quoi que ce soit, et ces derniers n’avaient pas de lettre de voiture, ni aucun autre document pour faire valoir ma bonne foi. A ce jour, la solution “amiable” n’est plus envisagée car chez eux, les réponses prennent toujours beaucoup de temps pour pas grand chose.

Un conseil, évitez les !

je confirme , nous avons pris AGS pour un déménagement GUYANE METROPOLE et si sur la guyane le début c’est bien passé cela a rapidement déraillé nos affaires sont restées 4 semaines avant d’etre embarquées, et comme on paye avant tout le monde s’en fout.
AGS PARIS un poéme, y a t il quelqu’un sur PARIS ou les appels sont ils basculés sur un téléphone en ROUMANIE, personne n’est au courant de rien, et la aussi tout le monde s’en fout
ils ont l’argent et tout va bien pour eux
nous sommes le 23 aout et ils ont vidés la maison en Guyane le 20 juin et je ne sais pas quand nous aurons nos affaires.

Fuyez AGS

bonjour,
J’ai utilisé les services d’ags pour un retour de nos effets de Martinique vers Calais, en groupage, 15m3.
Prise des effets, le 18 juillet, arrivés au havre, le 18 août, jusqu’ici rien d’anormal.
2 septembre, arrives des effets à Gennevilliers ( +. 15 jours sans qu’il ne se passe rien)
7 septembre, dédouanement
14 septembre, dépotage. Sous ma pression téléphonique quotidienne…
19 septembre matin, on m’assure que c’est dans un camion pour Lille, et à 15h, Lille me dit que mes effets n’y sont pas.
Malgré mes appels, depuis personne ne me répond.
Où sont nos effets ? Quand allons nous être livré ?
Nous vivons avec nos 2 valises chacun depuis plus de 2 mois.
Nos 2 ados ont fait leur rentrée, mais là c’est trop long, sans bureau, dictionnaire, ordinateur, imprimante…rentrée déjà difficile dans une nouvelle ville, mais avec ags qui n’est pas capable d’assurer un service minimum de qualité, c’est l’enfer.
On ne peut pas tout racheter: vaisselle, linge de lit, de toilettes, caisse à outils…
Bref, je déconseille.
J’oubliais, les chèques sont encaissés, la comptabilité fonctionne bien, elle.

Bonjour,
Nous avons utilisé les services d’AGS pour déménager 52 M3 de biens personnels depuis la Réunion vers la métropole en août dernier.
Nous n’avons eu aucun soucis de délais de livraison, ni de casse, mais un problème de surcoût de 600€ qu’AGS nous a facturé à l’arrivée pour que nos effets soient débarqués…
L’enlèvement de nos effets s’est fait par le biai de camions qui allaient ensuite charger le container, le commercial nous à précisé que le débarquement se ferait de la même manière.
Mais à l’arrivée AGS Marseille nous a contacté pour nous dire que ce ne serait pas possible, qu’ils déchargeraient à partir du container, et que comme il ne pouvait pas stationner devant notre porte (forcèment un semi-remorque…) ils allaient devoir se garer à 2 km et faire des navettes avec des camions.
Notre commercial nous a confirmé par mail que ce n’est pas ce qui avait été prévu initialement, avec ses excuses, mais depuis AGS ne répond plus à nos mails ou courriers recommandés…
Personnellement je ne partirais plus avec eux, je n’ai pas apprécié cette manière de faire, à la limite de l’arnaque. Si vous les choisissez soyez vigilants !

Salut, je n’ai jamais utilisé AGS et je ne suis pas sur si cette discussion est ouverte à d’autres avis concernant d’autres déménageurs, mais je vais partager mon expérience comme même !! Ce sera très utile pour ceux qui souhaitent déménager qui veulent avoir le choix entre plusieurs prestataires !Nous déménageons souvent (profession de mon mari) et on a utilisé plusieurs déménageurs au long des dernières années ! Enfin le prestataire qui nous a vraiment touchés est Allo Move ; leur équipe de pro offre le meilleur rapport qualité/prix.Leur prestation coute 1550€ ttc pour 25m3 700km, ce que je trouve raisonnable par rapport à la qualité du service

Extrême déception pour un déménagement Réunion - Toulouse.
Le jour du déménagement un seul employé entre 8h et 16h (les autres étant occupés par une “petite course”) puis 3 employés de plus à 16h pour faire les cartons et démonter les armoires n’importe comment. Preuve : à l’arrivée, porcelaine de Limoges et vases cassés. Livraison en retard soi-disant à cause des grèves. Refus de remonter l’armoire, puis sur notre insistance, acceptation, mais comme par hasard, tenons et vis de l’armoire sont devenus introuvables, donc ils nous ont laissé les planches telles quelles.
Je n’ai pas pris l’assurance chez eux vu que j’étais déjà assuré MAIF. Est-ce pour ça qu’à partir du moment où j’ai remis le dernier chèque, tout est parti en c… Impossible de suivre le trajet comme annoncé par AGS + obligation de presque pleurer pour obtenir la livraison + toutes les sales découvertes à l’ouverture des cartons.
Bref, au plaisir de ne plus jamais avoir affaire à eux !

J’ai vu dans d’autres informations que cette entreprise effectue un déménagement international car il fait appel à des partenaires étrangers selon de stricts critères de qualité et de fiabilité. Et elle maintient ainsi son engagement d’offrir des prestations identiques, de qualité homogène quelle que soit la destination retenue.

Bonjour,

Je déconseille AGS au vu de mon expérience personnelle avec eux pour les raisons suivantes;
a) AGS me donne des identifiants pour suivre le containeur (identifiant reboucle systèmatiquement sur le réseau intra de Nouméa donc aucune information de suivi )

b) D’autre entreprises pour un tarif identique fonctionnent avec des routes Maritimes de 45jours. Dans mon cas dépot de la voiture le 19 décembre 2017 et le 9 mars 2018 aucune nouvelle donc 3 mois de voiture bloquée ce qui engendre des frais de location qui explose le devis initial et le multiplie par deux par rapport à certains concurents

c)Sur le devis et la facture il est indiqué mezzanine hors je fais transporter un véhicule et la mezzanine n’est pas pour moi mais pour remplir le containeur d’effets d’autres personnes
Le devis et la facture ont été envoyé à UFC que choisir pour savoir si c’est légal

Pour information, les autres prestataires possibles sont: cotrans , long cours , …
ils sont très sérieux

Bonjour,

Je déconseille AGS au vu de mon expérience personnelle avec eux pour les raisons suivantes;
a) AGS me donne des identifiants pour suivre le containeur (identifiant reboucle systèmatiquement sur le réseau intra de Nouméa donc aucune information de suivi )

b) D’autre entreprises pour un tarif identique fonctionnent avec des routes Maritimes de 45jours. Dans mon cas dépot de la voiture le 19 décembre 2017 et le 9 mars 2018 aucune nouvelle donc 3 mois de voiture bloquée ce qui engendre des frais de location qui explose le devis initial et le multiplie par deux par rapport à certains concurents

c)Sur le devis et la facture il est indiqué mezzanine hors je fais transporter un véhicule et la mezzanine n’est pas pour moi mais pour remplir le containeur d’effets d’autres personnes
Le devis et la facture ont été envoyé à UFC que choisir pour savoir si c’est légal

Pour information, les autres prestataires possibles sont: cotrans , long cours , …
ils sont très sérieux

bonjour
AGS Nouméa est plus que NUL. Incompétents, légers,… Un cauchemar.
Enlèvement à Nouméa à la maiosn en août 2017. Départ promis début septembre.
Départ effectif mi septembre
Tracking ( suivi bateaux) erroné.
Aucune réponse aux messages et coups de fil.
Arrivée Marseille mi janvier 2018.
Des objets cassés ( pour près de 1500 euros) et l’assureur d’AGS utilise tous les moyens dilatoires pour échapper à l’indemisation. Affaire toujours en cours qui va se finir au tribunal prochainement.
Enfin bref, si vous voyez AGS, une seule solution : FUYEZ !!!
Il existe d’autres sociétés sur place
Tous les collègues qui ont pris AGS ont regretté. Pas les autres.
AGS Nouméa : à rayer de la carte. Pour ceux qui sont intéressés, j’ai les noms des amateurs locaux…

Sujets suggérés

Services voyage