Votre avis sur mon itinéraire du Cap Corse

Forum Corse

Bonjour à tous,

Au mois de septembre, j’aimerais faire le tour du cap corse pour les 40 ans de mon mari, voilà l’itinéraire que je pense faire, j’aimerais avoir votre avis.
mardi 15 : vol Paris Bastia, reste de la journée à Bastia
mercredi 16 : Bastia - Erbalunga - Sisco - Rogliano - Macinaggio ( nuit sur place)
jeudi 17 : Ersa - Centuri - Canari - Nonza ( nuit sur place )
vendredi 18 : Patrimonio - Barbaggio - Bastia
samedi 19 : ballade en bateau
dimanche 20 : retour

merci beaucoup pour votre retour

Bonjour,

Je vous conseille plutôt, le jeudi 17, de continuer sur St Florent ou Patrimonio pour y passer les 3 nuits restantes pour visiter la région de St Florent et de faire une incursion vers la région du Nebbio : route Oletta-Murato et retour par les petits villages sur la D62 : Rapale - San Gavino etc…Et faire un tour de bateau vers les plages de Saleccia et Loto. Dernière nuit à Bastia, seulement si votre vol est très matinal.

Bonne année 2020.

Michèle.

Merci Michèle pour votre réponse, pensez-vous que la journée du jeudi sera suffisante pour faire toutes les visites en incorporant Patrimonio et dormir à Saint Florent ?
Je ne me rends pas trop compte du temps qu’on passera dans chaque village. Merci pour vos précisions, avez-vous des hébergements à conseiller ?

Merci beaucoup, Bérengère

Si vous dormez 3 nuits à St Florent ou Patrimonio, cela vous fait 2 jours complets, vous aurez le temps de faire vos visites.Pas de conseil pour les hébergements car nous sommes restés 1 semaine complète dans une petite résidence entre St Florent et Oletta.

Sujets suggérés

Services voyage