Voyage à Djerba : faut il faire un test pcr ?

Forum Tunisie

Bonjour, je dois partir en voyage à djerba mi septembre, faut il faire un test pcr ?? Je pars avec un tour opérateur 15 jours, merci de votre réponse

Bonjour,
avez-vous pu rentrer comme prévu sans y rester 14 jours ?
Meme si vous avez signé l’engagement d’auto confinement de 14 jours et que votre séjour était de 10 jours?
Je dois partir 4 jours du 10 au 13/09 et me demande si je dois annuler même si mon test PCR est négatif?
merci d’avance pour votre réponse!
bonne journée!

Bonjour,
Nous avions prévu de partir ces jours ci pour Djerba, nous comptons passer le test Pcr demain mais nous sommes comme vous dans, l’incertitude, à savoir si il y aura problème une fois arriver sur place pour sortir… Deux amis sont partis à Tunis ces derniers jours, et à part le test Pcr et fiche sanitaire, ils n’ont eu aucun souci… Avez vous de nouvelles informations à partager à ce jour ? Merci par avance

Bonjour,

Avez vous des nouvelles à ce sujet ? Car nous souhaitions partir d’ici quelques jours à Djerba mais nous aimerons bien des retours d’expériences de personnes qui sont partis ces derniers jours. Nous connaissions deux personnes qui sont partis récemment, visiblement le test Pcr et fiche sanitaires sont les seules demandées… Mais ce sont des personnes françaises donc voyage avec documents français mais d’origines tunisiennes. Je ne penses pas que cela change grand chose mais j’aimerai avoir des avis de personnes qui sont déjà partis, et qui ont déjà évalués la situation sur place… Vous mêmes, avez vous des retours ? Merci par avance

Bonjour,
Nous partons fin septembre 1 semaine à Djerba, voyage tout inclus, par agence.
A première vue, seule une attestation sur l’honneur est nécessaire . Je pensais faire, par respect, une PCR avant de partir, mais les délais de rdv et de résultats sont tellement longs que c’est fouttu , je pense.
Etes vous allés récemment en Tunisie et qu’est il impératif de faire pour ne pas se faire refouler en arrivant sur place à l’aéroport ?
Merci

Bonjour
Même ceux qui ont seulement un billet d’avion sec peuvent se procurer d’un voucher (attestation d’hébergement) émanant d’un hôtel 3*, le tarif commence a 100€, comme ça il sera pas obligé à se confiner…comme ça il pourra bouger et découvrir Djerba & le désert.

Bien sûr avec un mail d’une agence assurant le transfert arrivée…
Merci

Sujets suggérés

Services voyage