Voyage à Djibouti

Forum Djibouti

Bonjour, je suis invité à Djibouti mais j’ai un garçon de 5 ans et des jumelles de 19 mois , je voudrais savoir si je peux voyager seule avec eux.
JE me pose aussi des questions sur les vaccins, les médicaments à prendre ou pas, voilà j’aimerais avoir les avis des gens qui ont été à Djibouti avant moi.

bonsoir, j’y suis allée deux ans entre 1994 et 1996.
mes filles avaient 3 et 5 ans en arrivant.
voyager seule sur le territoire avec trois petits, en ville oui, sortie de là non.
partir avec eux pourquoi pas, pour la plage c’est super, dans les iles surtout, ou sur la cote par les pistes mais pas à Djibouti ville . pour le reste je pense que c’est peu intéressant pour eux; il y a tant de choses à faire et a voir, si c’est pour des vacances de 2 ou 3 semaines, allez y seule, les enfants n’y trouveront pas leur compte en si peu de temps et c’est trop de contraintes(vaccins, médicaments contre le pallu etc, chaleur, même l’hiver).
c’est mon avis, je pense que pour un court séjour, ce sera merveilleux pour vous mais beaucoup moins pour les enfants. Djibouti c’est magique!!! mais ce n’est pas un paradis de sable blanc et cocotiers, sans parler du fait qu’ils verront de la misère et ça c’est la 1ere chose qui a marqué mes filles. mais elles ont eu deux pour comprendre…si on peu dire.
je ne rêve que d’y retourner et mes filles aussi, nous pensons faire un voyage ensemble.
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage