Voyage à Noumea pour 2/ 3 semaines

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour,

J’ai pour projet de partir 2 / 3 semaines au mois d’ Octobre, je suis hébergé chez des amis mais je voudrais faire quand même pas mal de chose la bas, je pensé a un budget entre 500 et 1000 € ( max 2000€) (hors avion)

Vous en pensez quoi ? c’est suffisant pour faire plein de chose, bouger un peu ? …

Si vous pouvez m’indiquer quelques activité sympa a faire la bas avec les coûts.

Merci besoin de réponse rapide !

Sur place prévoyez de louer une voiture, c’est indispensable pour visiter la grande terre et une tente de camping pour économiser sur le couchage. Après vous verrez l’argent qu’il vous reste pour vous payer des sorties en bateau, des randonnées avec guide (obligatoire dans les tribus) etc…La vie est très chère, l’argent file à toute allure, attendez vous à ça.

Bonjour ! Dans le regret de te décevoir je pense que cela va être très juste… Prévois plutôt 2000 euros car la vie est extrêmement cher ici ! Si tu veux profiter pleinement, il faut en payer le prix…
Il ne faut absolument pas manquer les îles loyauté !!! Fais en au moins une, tu devras payer l’avion. L’île des pins est à faire également! Sinon tu seras obligé de louer une voiture pour visiter la grande terre. Tu peux choisir de camper, c’est moins cher!
En tout cas, tu vas en prendre plein les yeux. C’est un pays magnifique !

Sujets suggérés

Services voyage