Bonjour ,je désirerais partir seul au Bangladesh est il possible de trouver un guide francophones
Je vous souhaite de trouver ce qui vous convient car j’ai été agréablement surpris par l’accueil des locaux . J’ai visité plus de 120 pays et bien , c’est celui où j’ai , malgré mon âge “avancé” , été le plus sollicité pour des selfies avec les locaux…et les locales ! Preuve en photo
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message et de pointer une contradiction quant à vos précédentes interventions.
Avant toutes choses, malgré l’avis de certains forumers ici, j’éprouve un grand respect pour vos nombreuses expériences de voyages (commencées il y a bien longtemps, bien loin du tourisme de masse actuel).
Cependant, après avoir parcouru bon nombres de vos interventions, celles-ci sont toujours accompagnées d’une, voir de plusieurs photos vous représentant.
Vous affirmez que c’est un jeu, une mise en scène où votre accoutrement (toujours un t-shirt) est toujours en total décalage avec la scène ou le lieu cité.
Aussi, je me pose cette question: POURQUOI?
Vous dites que c’est par esprit de jeu, pour apporter une vision décalée, et donc je suppose, originale à vos propos. Et c’est là que cela ne va pas…
Vous dites que vous n’êtes pas un m’as-tu-vu, que c’est pas esprit joueur. Or, dans la présente demande de Rachetonn, vous ne pouvez vous empêcher de poster une photo vous réprésentant, c’est quand même dingue!!!
Non content d’employer 4 fois le pronom personnel ‘Je’ en 3 lignes, vous mentionnez également le fait que vous avez visité plus de 120 pays, et finalement, n’apportez aucune réponse à la question posée initialement.
J’avais jusqu’à présent été très souvent intéressé (et parfois agacé) par le récit vos expériences passéesexpériences et parfois amusé par vos clichés, je dois dire que là c’en est vraiment trop!!
Vous cherchez vraiment le bâton pour vous faire battre et c’est bien dommage…
Si vous me le permettez, lors de vos interventions futures, une petite dose de modestie dans vos propos et des photos sur lesquelles vous ne figurez pas seraient vraiment les binevenues. Le forum est un lieu d’échange et non un miroir où l’on se raconte plus qu’on ne raconte.
Souhaitant ne pas avoir été trop incisif dans mes propos, j’espère que vous comprendrez ma position et tiendrez compte des remarques passées et présentes (même s’il faut l’admettre n’ont pas toujours été courtoises) afin d’offir des commentaires éclairés et éclairant pour les primo intervenants.
Vous souhaitant une bonne journée sous le beau ciel de Siam.
Ben oui , je , je , je : et alors ? Je vais donc vous PROUVER que je ne suis pas m’as-tu-vu .
Pour l’Afghanistan , je mets la photo du pied du bouddha or j’en ai une autre ( voir ci-dessous ) que je n’ai JAMAIS mise lors de mes interventions sur l’Afghanistan : les lacs de Band E Amir .
Pourquoi jamais ? parce que j’estime que là , oui , c’est mettre une photo m’as-tu-vu .
J’en ai aussi une autre que je ne mets pas pour la même raison : n’importe quel voyageur expérimenté voit tout de suite qu’il ne s’agit pas d’un afghan pur fruit-pur sucre car les afghans NE PORTENT JAMAIS DE SHORT ! Encore une fois , c’est un jeu , sans plus .
Cordialement .