Bientôt vingt de mariage , nous voudrions le fêter !!!
Mais à quel endroit ? Voici quelques critères :
Un séjour d’environ 10 jours ( automne / hiver 2018 /2019 )
Un climat plûtot chaud
Un endroit assez dépaysant ( déjà fait Espagne , Italie , Angleterre , Portugal , Tunisie et surtout 4 fois le Maroc ( coup de coeur )
La grèce ne nous attire pas !
Au départ de Paris
Tout ça pour un budget d’environ 1600 à 1800 € pour deux ( vols + hébergement )
Quand pensez vous ? Avez vous des idées ? Merci de votre aide !
monreveestdevoyager2
Salut,
Si vous voulez des vacances exotiques Maldives peut être un bon choix pour vous. La Thaïlande pourrait être une autre solution. Cela dépend vraiment du mois que vous décidez de visiter. Vous pourriez envisager Santa Lucia aussi…
Vous devrez réserver tôt et être limité sur votre budget si vous choisissez une destination exotique, ils sont assez chers.
Une alternative pourrait être l’Écosse et l’Irlande. Il ne fait peut-être pas chaud, mais les paysages et les châteaux sont magnifiques!
J’espère que vous passerez un bon moment, où que vous alliez!
buseebee3
Merci beaucoup pour l’info , je vais faire des recherches sur Santa Lucia , par contre Irlande et l’Ecosse , peut etre un jour mais pas pour notre anniversaire de mariage , pas assez chaud !!!
fecampois4
vu le budget, ne pas aller trop loin, je dirais donc par exemple les Canaries, le Cap vert ou le Sénégal, pour avoir un peu de soleil dans les 3 cas
ou alors la jordanie ou israel, maintenant reliées en low cost comme en Europe
buseebee5
Merci beaucoup pour votre réponse , je vais creuser un peu plus pour le Cap vert , sinon j’ai peu être une autre solution , la Réunion ( avec possibilité d’avoir un logement pas très chère ), quand pensez vous , connaissez vous ? est ce dépaysant à votre avis ?
fecampois6
je ne connais pas personnelement mais tous les amis / familles qui y ont été m’en ont dit beaucoup de bien. sauf que les vols sont très chers, faut compter 800/1000€ / personne, donc ça dépasse déjà votre budget…
gignac317
20 ans de marriage et 2000 balles de budget…hum…
attendez 30 ans… et mettez le double…
sinon votre femme va pas apprécier le voyage low cost…
etienne018
Je suis d’accord avec Gignac31! Après si tu veux dépenser un peu plus et récupérer entre 5 et 10% sur toutes tes dépenses d’hotel et de billets d’avion il y a toujours l’appli de cashback Igraal!
dent929
Bonjour ,
Il fait pas chaud ,certes , …mais pour un anniversaire de mariage y’a toujours moyen de trouver un truc pour se réchauffer .
A bon entendeur , salut !
gignac3110
j’avais mal lu… c’est pas 2000 balles mais 1600…
laisse tomber le voyage…low cost…
payez lui une table 3* et une nuit dans un relais et chateau…
un billet de 500 suffirra…