Voyage de Noce Septembre 2011- Idées ?

Forum Voyage de noces

Bonjour,

j’ai besoin de votre aide afin de définir notre destination de voyage de noce :wink:

Voila on voulait partir début Septembre 2011 pour une durée de 3 semaines avec un budget de 8000 €/pour 2 personnes.

Ce que nous désirons: Un bel hotel (ALL-IN) sur une belle plage avec des températures chaudes. Mais également des possibilités de faire des visites, excursions culturelles.

J’avais comme idée de faire 2 étapes afin de pouvoir faire des excursions différentes mais je n’ai encore d’idée sur ces deux endroits…

Donc notre but est d’avoir un endroit ou on peut se “relaxer” mais aussi ou on a la possibilité de faire de belles excursions. (voici pourquoi l’idée de 2 hotel /2 endroits car je pense qu’en 10jours/endroit y’a moyen de faire presque toutes les excursions proposées.

Merci pour vos idées,

JimmyBlue

Vous avez des hôtels-club à Taormine,Cefalù,Sciacca.

Et de quoi visiter. Achetez alors un bon guide “Papier”.

merci pour les idées mais nous pensions partit un peu plus loi :wink: minimum 8h de vols histoire d’être completement depaysagé.

Nous avions en tete les caraibes ou l’indonésie,…

Mais pas le Mexique.

merci encore

Et pourquoi un combiné du style: Madagascar/Mayotte ou Réunion/Maurice?

En principe c’est la bonne période pour tout l’Océan Indien. Les Antilles subissent un climat tropical pendant tout l’été et en septembre ca risque de se faire sentir encore un peu.

belle île, gens très chaleureux et heureux de vivre, bonne cuisine, etc.

merci pour ces idées, nous avons déja été à Cuba il y a deux ans et c’est vrai que je recommande vivement d’aller la-bas.

Maintenant on fait des recherches sur les caraibes: Porto Rico + Rep Dom. par example…

le costa rica plait beaucoup aux gens qui y ont travaillé.

l’ile maurice semble être plus appréciée que la rép. dominicaine

salut

je te conseille les seychelles avec une croisière en cata , et quelques jours d’hotels et 1 semaine à dubai .

c’est ce que j’ai fait l’année dernière , avec la compagnie emirates , il y a le stop à dubai .

vraiment 2 belles destinations !!!

un voyage de noces c’est fait pour se retrouver et avoir du temps l’un pour l’autre sans soucis !

Voila, finalement nous avons trouvé notre destination:

Sri Lanka avec guide chauffeur pendant 7 jours puis 9 jours aux Maldives.

Esperons que nous avons fait le bon choix…

Merci pour vos avis et commentaires.

bonjour jimmyblue

j aimerais partir fin septembre au sri lanka + maldives pour notre anniversaire de mariage
quel climat avez vous eu lors de votre séjour en septembre
cordialement
isabey

Sujets suggérés