Bonsoir
En juillet nous partons en voyage de noces avec notre petit garçon de 2 an 1/2 .
Nous hésitons entre plusieurs destinations : Maurice; les seychelles; la Guadeloupe; les cyclades.
Pourriez vous nous éclairer sur ces destinations? De plus avec un enfant, laquelle serait la mieux?
Merci d’avance.
Bonjour,
sans hésiter Bali en Indonésie. J’y suis allée pour ma lune de miel, c’etait un voyage de rêve, la culture, la diversité, les paysages et les gens sont tout simplement exceptionnels… Les Balinais adorent les enfants et il y a plein d’activité à faire en famille. L’agence francophone avec laquelle je suis partie propose des formules sur mesure avec toutes nos envies, idées, elle nous conseille et nous trouve les meilleurs hôtels. Le tout à un prix très abordable pour réaliser un (des) rêve(s) (snorkeling avec les tortues de mer, nager avec les dauphins, faire une cérémonie romantique pour les jeunes mariés, faire une ballade en éléphant, aller aux iles Gili sur les plus belles plages, faire de la pirogue, visiter des magnifiques temples, faire plein d’achats souvenirs dans les marchés locaux, rencontrer les gens et leur culture… bref la liste est très longue)
Les enfants sont vraiment dorlottés et considérés.
Avec un petit en bas age c’est vraiment l’endroit idéal pour partir en toute sécurité et sérénité.
Pour info : lunedemielbali sur google.
Bon voyage à vous, ou que ce soit