je viens vers vous car je voudrais emmener ma moitie passer un week end a amsterdam .et je ne sait pas du tout ou loger .donc si vous avee des idees d’hotel ou autres a me proposer .et quel sont les endroits a visiter en un week end .comment aller aussi a amsterdam train car ???.merci pour vos reponses a venir .
chrissand2
Nous sommes allés à Amsterdam l’année dernière et le séjour n’a pas couté trop cher.
Le logement est difficile à trouver pour avoir de bons prix mais en cherchant un peu on arrive à trouver . C’est pas forcément la peine de se loger en plein centre.
Voilà une liste de bonnes adresses.
Pour les activités je vous recommande de réserver vos billets sur internet car certains musées ont des longueeeessss files d’attentes!
Quels hôtels pouvez-vous nous conseiller pas trop chers et proches du parc floral et des musées?
Merci d’avance pour vos réponses!
@bientôt
chrissand4
Quel est votre budget par nuit et donnez moi vos dates d’hébergement…
Je regarderai les hôtels intéressants pour vous.
taline815
Bonjour,
Je viens de voir votre post car je suis moi-même à la recherche d’un hôtel sur Amsterdam pour emmener mon homme…Alors je sais que votre post date mais si vous pouvez m’aider…Quel hôtel avez-vous trouvé? Etait-il bien?Que me conseillez-vous comme quartier pour nous loger? Sachant que je nous laisse un budget sympa pour l’hôtel vers 250€/nuit.Merci de vos conseils!!
hansrexa6
Nous rentrons d’un séjour de quelques jours à Amsterdam. Nous avons trouvé un super nid douillet sur une péniche La péniche Alhena est située dans en endroit très calme à une vingtaine de minute du centre. Coriene et son mari sont d’une gentillesse et savent vous préparer un petit déjeuner d’exception. Garage privé et vélos