Voyage en août (10 jours) au Açores

Forum Açores

Bonjour
Alors voilou, nous partons à 2 pour 10 jours aux Açores.
En gros 3/4 jours sur Faial (Horta)
pareil sur Pico, 3/4 jours (on a vu que l’ascension de Pico était sympa ainsi que voir les baleines)
et puis 3 jours sur Sao Miguel avec l’impératif de revenir à Horta prendre notre vol
Alors tous les bons conseils herbergements, visites, transports on prend!!!
Amicalement!
Loudje

Bonjour,

nous partons aussi cet été, en août, environ 10 jours aux Açores avec mon copain (Arrivée Faial, ascension du Pico ensuite, petit tour sur San Miguel et retour à Horta pour notre avion) et je crois que nous avons à peu près les même interrogations que vous.

Nous cherchons des infos sur les hébergements possibles aux Açores et notamment sur les campings.

A la base notre budget est correct mais sous préférerions limiter les dépenses pour les hébergements, d’où la solution camping… Sauf qu’est il possible d’acheter une tente sur Horta ?? et qu’en est-il du camping sauvage sur les îles de Faial, Pico et San Miguel ?

Je vous remercie pour vos réponses. Nous sommes preneurs de toutes info !
Amicalement.

bonjour,

je n’ai pas fait de camping aux Açores, mais j’ai vu des gens faire du camping sauvage plusieurs jours près de la plage de praia do norte à faial : coin superbe, il ya les sanitaires de la plage, et la vue sur l’océan. Un peit coin de pelouse pour planter sa tente… ça faisait envie !

sur pico, ça va pas être facile de trouver un coin de verdure près de la mer (il y a quand même beaucoup de lave… ) mais si vous mntez un peu, ça doit être faisable.

bonnes vacances

Je vous remercie pour ces réponses (très rapide cela dit !). Vous venez juste de confirmer mon impatience de camper en bord de mer sur ces magnifiques îles … :wink:

Sujets suggérés

Services voyage