Voyage en bateau d'Asuncion jusqu'au Pantanal

Forum Paraguay

Bonjour

Mon ami argentin a entendu parler il y a longtemps d’un bateau qui partait d’Asuncion et allait de village en village jusque que vers le Pantanal.
Quelqu’un est-il au courant et pourrait me donner des tuyaux
Merci d’avance
Anne-Elise

Vous avez la possibilité de partir depuis Conception avec le bateau “Aquidaban”. Renseignement au tél +595 331 242435. Départs les mardis. Ou depuis Asuncion avec le bateau Cacique II. Renseignement au tél +595 983 366914. A confirmer…

Bonjour

Merci beaucoup pour ces renseignements mais est-
ce que ce sont des bateaux pour touristes seulement ou les bateaux qu’empruntent les gens du coin,c’est en fait ces derniers qui m’intéressent.
Anne-Elise

Ce sont des bateaux transportant de TOUT !C’est très génuine. Mais il faut être préparé à partager avec la populationlocale.
Si vous voulez vivre quelque chose d’unique … n’hésitez pas !
A Fuerte Olimpo je vous conseille “l’hotel” AA … toujours couleur locale !

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse,en faisant des recherches j’ai vu que c’était des bateaux qui transportent de tout et c’est ce qui me plairait.
En ce moment j’hésite encore entre aller seule aux Fidji (est ce que par hasard vous connaissez?)ou au Paraguay mais en faisant ce voyage en bateau.
AH autre chose combien de temps dure au maximum le voyage?
Encore merci de m’avoir répondu
Cordialement
Anne-Elise

De 3 à 4 jours, si c’est depuis Asunción. De 2 à 3 jours, sic’est depuis Concepción.Vous n’allez pas croiser beaucoup de touristes dans cestrajets. Mais des gens du pays, c’est très authentique.
Une fois sur place, prenez des petites embarcations avec unguide inclus. Le propriétaire de l’hôtel AA à Fuerto Olimpo, Alcides Gallager +595(961) 414026, peut vous renseigner. Vous allez adorer … Je l’aie fait enjanvier de cette année. Mais sommes partis d’Asunción à Fuerte Olimpo envoiture par le Chaco. C’est une autre aventure … magnifique et inoubliable.

Je ne connais pas Fidji.

Sujets suggérés

Services voyage