Je pars avec mon copain à sainte Lucie de Porto-Vecchio. C’est notre première fois en Corse !
Pouvez-vous me conseiller des plages pas trop bondées ?
De beau parcours de randonnée, de jolis lieux et de bon restaurants avec des produits provenant de Corse ? Afin que je puisse programmer mon séjour en avance
Merci d’avance pour votre aide
frederic-j82
Bonjour,
Si vous partez juillet /août, dans le sud de la Corse, difficile de trouver des plages peu fréquentées. Peut être, la plage de Cupabia (Serra-di-Ferro) région Propriano, jolie plage à découvrir, peut-être moins de monde…
Pour éviter la foule, il faut aller le matin à la plage ou en fin de journée. Il faut obligatoirement visiter Bonifacio, plutôt 2 fois qu’une, bien sûr, également, tôt le matin, la visite est plus tranquille.
Ajaccio, Sartène, Rocapina, Zonza, les aiguilles de Bavella à voir.
Frédéric
liaunu3
Bonjour Frédéric,
Merci pour vos bons conseils, c’est noté ! Nous allons donc nous lever tôt le matin afin de profiter au mieux des magnifiques paysages de Corse. Si vous connaissez de bons restaurants je suis preneuse également!encore merci pour votre réponse.
citation msg=“5052599”] Bonjour,
Si vous partez juillet /août, dans le sud de la Corse, difficile de trouver des plages peu fréquentées. Peut être, la plage de Cupabia (Serra-di-Ferro) région Propriano, jolie plage à découvrir, peut-être moins de monde…
Pour éviter la foule, il faut aller le matin à la plage ou en fin de journée. Il faut obligatoirement visiter Bonifacio, plutôt 2 fois qu’une, bien sûr, également, tôt le matin, la visite est plus tranquille.
Ajaccio, Sartène, Rocapina, Zonza, les aiguilles de Bavella à voir.
Frédéric
Date de l’expérience : 06/07/2019
[/quote]
frederic-j84
Comme restaurants, proche de la plage que j’ai cité précédemment, Cupabia (Serra-di-Ferro), on a découvert ce petit restaurant, U San Petru, typique de la Corse, menu, musique, grillades aux feux de bois. Ils font des soirées avec des groupes de musique. Chez Mico, à Coti-Chiavari, vue magnifique, la cuisine est bonne, toujours dans la région de Propriano. A une 10 minutes de ce dernier restaurant, une plage splendide, Mare É Sole.