Voyage en Crète

Forum Crète

Bonjour ,
Je suis en ce moment en Crête avec votre guide 2015-2016.
En essayant de m’en servir pour les sites à visiter et les endroits où manger , je me demande vraiment si vous êtes allés en Crête avant de faire paraître votre guide .
la plupart des restaurants signalés ne correspondent pas à la réalité et les sites à visiter sont décrits le plus souvent n’ importe comment.
C’est vraiment navrant !
Nous voyageons beaucoup et toujours avec votre guide ; mais alors là en Crête , c’est à mon avis lamentable !
Désolé de vous dire tout ça , mais c’est vraiment ce que je ressens !
je souhaiterais vivement avoir votre avis sur la question !
Dans cette attente
bien cordialement

En 2014 j’ai acheté le guide Crète car mon vieux Michelin n’était plus d’actualité.
A Myrtos j’ai fait l’erreur de suivre les conseil du Routard et j’ai dormi chez “l’adorable grand-mère” Maria Daskalaki. La chambre très sombre ressemblait à une cellule de moine, pas de table de chevet, pas de descente de lit, pas de rideau de douche, la chasse d’eau qui fuyait toute la nuit… J’ai écourté mon séjour. La veille de mon départ, Maria discutait sur un banc devant la maison, j’en ai profité pour payer : évidemment pas de facture, et elle a ouvert son sac pour me restituer mon passeport. J’ai alors réalisé que pendant 3 jours elle avait transporté mon passeport avec elle, et qu’elle aurait très bien pu le perdre.
J’ai l’impression que depuis qu’internet existe, le Routard se contente de mettre ses guides à jour en se servant uniquement des témoignages des internautes. Ou alors leurs visiteurs croient qu’on voyage toujours comme il y a 30 ans.

Sujets suggérés

Services voyage