Voyage en famille au Vietnam avec Mr Binh d'Aventure Vietnam Travel

Forum Voyage en famille

Nous revenons de 2 semaines de vacances au Vietnam EXCELLENTES. Nous sommes partis à 2 familles et avons demandé à Mr Binh de nous organiser notre périple sur place sachant que nous voulions voir Hanoï, aller absolument à l’écolodge de Mai Chau, faire la baie d’Halong puis reprendre un vol intérieur pour aller à Hué puis HoiAn.
Il nous a organisé tout cela : on avait un guide et un chauffeur pour nous seuls, sommes descendus dans des Hôtels superbes, avons adoré cet écolodge et avons terminé notre séjour près de la plage dans une superbe maison d’hôte à 50m de la superbe plage située près d’HoiAn. Quant à la baie d’Halong, on a séjourné durant 24h sur une jonque privative.
Ce qui était bien c’était qu’on choisissait, en fonction de nos envies, ce que l’on souhaitait faire ou ne pas faire. Aucune obligation. Du coup, un superbe périple qui nous a fait apprécier le Vietnam Nord et Centre.
Merci à Mr Binh pour son hospitalité (il nous a reçus chez lui), son professionnalisme et son écoute.

L’auteur de ce message, ce ne serait pas “Mr Binh” par hasard ? Il est un peu bizarre et un peu trop promotionnel à mon goût…méfiance…

Raté cher Helviticus. Il s’agit bien d’un véritable touriste français qui s’exprime… Nous avons juste été enthousiastes de notre voyage et nous regardons souvent les avis sur les forums avant de partir en vacances. C’est d’ailleurs de cette façon qu’on est tombé sur cette agence locale et il est normal qu’on donne des infos à notre tour… Mais peut-être êtes-vous un professionnel du tourisme ? Moi pas.

Pas un professionel du tout, juste un voyageur.
Je me méfie toujours de ce type de post très enthousiaste et…posté par quelqu’un qui a créé un compte sur le routard pour l’occasion…
Enfin, le bénéfice du doute vous appartient :wink:

Sujets suggérés