Lors de notre réservation sur le site voyage privée, nous avons rentré nos numéros de chèques vacances à 3 reprises mais après différentes tentatives le site beugait. Nous avons envoyé nos CV avec notre confirmation de réservation en recommandé. Reçu chez eux AR en retour.
Après plusieurs jours d’attente, VP ne retrouve pas nos CV et m’informe que je vais etre débité du restant 882€. Après des recherches de dingues de notre part, nous avons réussit à retrouver nos CV dans une entreprise avec laquelle VP délègue sa gestion de CV. Après des relances de leur part (IMONETIK) j’ai les preuves vers VP pour encaisser les CV et faire le rapprochement avec notre réservation, aucune action de leur part n’a été faite et j’ai été débité du solde, alors que les cheques vacances sont en leur possession une honte ! VP ne veut pas nous les renvoyer , et ils nous proposent un bon d’acaht en remplacement qui n’arrive pas … Je suis excédée par leur service, il se moque de moi. J’ai donc écrit au médiateur du voyage, ouvert un dossier avec ma protection juridique et je vais faire un signalement à la répression des Fraudes. Aucun suivi de dossier, aucune marche de manoeuvre, tout est soit disant de notre faute. Le client chez VP n’est pas le roi, c’est clair, ceux sont des voleurs.