Nous avons réservé un voyage en famille au Grand Bornand pour les dates du 18 février au 25 février (Hôtel Lessy Village).
Hors, à cause d’un bug informatique nous nous retrouvons avec un voyage réservé du 18 au 25 mars !!
Cela pour le même prix qu’en plein mois de février (1600€), ce qui est complètement incohérent. En effet, tout le monde sait que les prix du mois de mars sont nettement inférieurs à ceux de février et de ses vacances scolaires (2 à trois fois moins cher).
Nous devons débourser près de 500€ de frais annulation. Nous demandons donc à Voyage privé de nous fournir une preuve réelle et sérieuse de la réservation (avec les logs de la réservation, en effet tout est tracé avec les logiciels informatique, le moindre clic), mais Voyage privé esquive notre demande de manière grotesque. C’est inadmissible !
Pour finir, accrochez vous bien, ce problème est déjà arrivé en février 2022 à un utilisateur (TripAdvisor) !!
Je ne vais pas manquer d’informer le plus d’utilisateurs possibles de cette situation. Je ne les lâcherai pas.
Nos vacances sont gâchées, nous n’avons aucune réservation pour la semaine de février, nous ne pouvons pas partir en mars,